Anita

(1 avis client)

4.99 9.90 

Tout se passait pour le mieux dans la vie d’Anita…
Jusqu’au jour où tout va dérailler au point de ne plus savoir à quoi ou à qui faire confiance…
Elle se trouvera exposée à des épreuves et à des situations impensables, invraisemblables, que le commun des mortels ne pourrait supporter.
Une ambiance surréaliste va la poursuivre, entre cauchemars, hallucinations et réalité.
Pourra-t-elle se sortir de ce mauvais pas ? Et cela sera-t-il sans conséquence ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Je me tenais debout dans la sombre salle, avec pour seule source d’éclairage un plafonnier grisonnant qui menaçait de s’éteindre à tout moment.
L’endroit était humide et sentait le moisi ; le parquet gondolait.
Le long de la pièce se trouvaient des étagères remplies de poupées Kokeshi, posées les unes à côté des autres. Il y avait également une vieille boîte à musique disposée sur un présentoir et mise en valeur au fond par deux paravents.
« Mais qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que je fais ici ? », pensai-je.
L’une des poupées attirait particulièrement mon attention. Elle était différente des autres, il s’agissait d’une Ichimatsu.
L’ayant prise entre mes mains, elle laissa derrière elle une couche de poussière sur l’étagère d’où je venais de la prendre.
« Une boîte à musique et une salle lugubre remplie de poupées mortuaires, quel flip ! », me dis-je comme pour essayer de me détendre.
C’est à ce moment précis qu’une araignée se décida à sortir de l’œil gauche de la poupée pour aller se loger dans son oreille.
Effrayée, je lâchai la poupée.
Comme par enchantement, la boîte à musique s’enclencha, tandis que chacune des autres poupées, une par une, tourna sa tête dans ma direction.
Ce spectacle était…horrifiant !
La peur me paralysait et je ne pouvais plus bouger, jusqu’au moment où je sentis derrière moi une main me toucher l’épaule. J’entendis :

—        Réveille-toi ! […]

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

1 avis pour Anita

  1. Aurore Arenas (client confirmé)

    Bravo! Je les dévorée et j’ai adorée vivement le tome 2 😉

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Priscilla Matarese

Priscilla Matarese est née le 22 août 1990 à Bordeaux. Elle occupe la fonction d’agent d’entretien depuis onze ans et rencontre plusieurs problèmes personnels qui lui occasionnent de nombreux cauchemars. Jusqu’au jour où son époux lui propose de les retranscrire sur papier. Elle décide donc de superposer des moments de sa vie avec de la fiction. De là est né le projet de son premier manuscrit.