Aimer d’Amour

9.99 19.90 

Ce manuscrit révèle l’histoire d’une femme engluée dans le très bas par la violence, la douleur, l’humiliation et l’injustice tout en vivant dans le très haut par des grâces aussi imprévisibles qu’inimaginables. L’expérience mystique et la guidance d’un être d’exception en sont les trésors. Un véritable chassé-croisé s’installe entre l’absurde et la grâce. Entre les deux, un pont : sa foi inébranlable accompagnée d’un travail intérieur permanent. Simplicité et sincérité sont le socle de cette histoire de vie où l’ordinaire côtoie l’extraordinaire à chaque instant. Son expérience spirituelle l’amène à vivre, manifester et transmettre le plus grand amour qui soit. Mais surtout, son message est de faire comprendre que cet amour est vivant en chacun d’entre nous.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

« Je suffoquais, mon cœur battait à tout rompre, la peur me disloquait jusqu’à l’âme. Je savais qu’à tout moment il pouvait m’étrangler, que je pouvais mourir comme tant de femmes prisonnières de la folie de l’homme.
Cette peur qui engloutit en une fraction de seconde votre sérénité, vous dévore l’esprit d’inquiétude et vous déchire le cœur en mille éclats de sueur. L’impuissance est la malédiction de l’être maltraité par un individu à l’esprit pervers, détraqué et qui s’affranchit de sa propre souffrance par la violence.
Et pourtant, enfouie sous les voiles opaques de l’esprit, sous les couches immondes de l’absurde, existe la divine lumière… »

 

« […] La tendresse est ce baume qui soigne les plaies, un bain de douceur qui pénètre jusqu’à l’âme. La tendresse, c’est le souvenir d’une enfance bien vécue qui perdure dans les yeux une fois grand. Tendresse qui donne sans se soucier de recevoir ; tendresse, parfum subtil de l’amour. »

« Je dormais toujours les volets ouverts, afin de m’endormir avec l’univers […] Une de ces nuits où le ciel, si clair, laissait entrevoir la magie du ballet de lumière des corps célestes, je me réveillai vers cinq heures du matin, à cet instant précis où la nuit se transforme en jour, l’heure bleue, où le silence des mondes laisse place uniquement au chant des oiseaux… assise dans le lit, dénudée, totalement extasiée, emplie de lumière, entourée de lumière, envahie par un feu intense, un Amour inimaginable étreignant mon cœur, mon esprit, mon âme…

En moi, ce souvenir si réel, cette empreinte si marquante d’avoir passé ma nuit dans des bras de Lumière. À chaque fois que je fermais les yeux, je retrouvais cette vision : entourée d’immenses bras de Lumière, m’y fondant… jusqu’à l’inexistence. »

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aimer d’Amour”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Francine Schneeberger d’Hau

Après une enfance marquée par la fragilité et le silence où seuls le monde de l’invisible et la nature lui permettent de croire en la beauté et en l’amour, l’âge adulte la détourne de son chemin et la confronte directement à l’incohérence et à la violence.
Dix-huit années de mariage sous emprise et trois enfants plus tard, le corps pétrifié par la douleur, elle retrouve enfin sa vie et déploie ses ailes. Elle se plonge dans l’étude des médecines douces, des neurosciences et des sagesses du monde auprès de grands maîtres, accueillant à chaque instant les grâces célestes d’une vie spirituelle hors du commun.
Depuis plus de vingt ans, elle soigne, avec ses mains, avec ses paroles, avec son cœur et surtout avec ses prières et ses larmes. Elle crée un lieu d’accueil empreint de sérénité. Accompagner, enseigner, transmettre est devenu sa mission, créer la beauté est son plaisir, aimer d’Amour est sa destinée.