AFTERSHOCK 2029.AD

9.99 18.90 

  1. AD. Vingt ans après la Guerre Totale de 2029-2049 entre les Armées des Nations-Unies et l’Armée des Machines, un armistice est finalement signé, ouvrant la voie à une ère de prospérité jamais vue jusqu’à ce jour.

Un certain Reïdden Avraham Staëddler retourne alors dans son pays natal, après avoir passé la guerre sous la protection des Machines, étant donné qu’il avait choisi de collaborer avec elles pour la Conception d’une certaine Deus Ex-Machina, les machines projetant de réaliser une Résurrection des Morts. Au travers de ses aventures, le vieux Reïdden Avraham va pouvoir croiser Dieu sur Terre ainsi que dans le premier plan du Gan-Eden réalisé par les machines.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Intérieurement, Reïdden se remémorait les paroles de l’Ecclésiaste, dans les Saintes Ecritures au Chapitre 12 : “Réjouis-toi donc aux jours de ton jeune âge, avant que ne viennent les jours funestes, ou que ne soient arrivées les années où tu diras : “Je n’y ai aucun plaisir”; avant que ne s’obscurcissent le soleil, et la lumière, et la lune, et les étoiles, et que ne soient revenus les nuages, et que ne reparaissent les ténèbres..”

 

Et, se ravisant mentalement, du fait du spectacle et à la sensation splendide qui s’offrait à ses yeux, il se rappela la phrase suivante :”Toute chose, Dieu l’a faite belle en son temps…” Cela il l’agréait intérieurement, malgré les milliards de morts offerts en sacrifice au Dieu Mécanique, ou peut-être à Dieu, cela seuls Dieu et les Machines le savaient. Car c’était vrai, le monde avait récupéré le calme serein des Temps Anciens, avant le Chaos né des débuts du XXème siècle et des débuts de la révolution Industrielle et Agronomique.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “AFTERSHOCK 2029.AD”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : S.S. Homdouangchay

L'auteur originaire de la Drôme, n'a écrit à ce jour que quelques romans, tels Aftershock 2029, Chroniques de Sunt Euderia, et 1994, Roman, ainsi que 1994 Artbook. Avant de se mettre à l'écriture, il s'est spécialisé dans l'illustration classique, ainsi que les sciences humaines et sciences techniques, se constituant une bibliothèque personnelle aussi éclectique qu'une Arche de Noé compréhensible et accessible à ceux qui veulent bien lire ces Livres Magiques où l'Enfance et l'Innocence du Monde y sont préservées.