ADH

8.99 18.90 

L’ADH est une association de défense humanitaire composée d’espions, dans laquelle évolue Marie, une jeune femme ordinaire, qui se retrouve impliquée malgré elle dans une affaire qui la dépasse. Engagée pour ses qualités d’orientation, elle est chargée de récupérer une carte SD volée deux ans plus tôt par un fugitif caché dans la ville. On dit que cet individu a appartenu anciennement à l’ADH et qu’il possède des informations confidentielles quant aux origines de celle-ci.
Plongée dans un univers qu’elle ne connait pas, Marie doit s’adapter à sa nouvelle vie et évoluer dans la ville sous la surveillance de l’ADH. Maladroite et innocente, elle est rapidement mise au défi et peine à garder son identité secrète. Sa rencontre avec sa cible, l’ancien espion nommé Marcus, va chambouler tous ses plans.
Pourquoi l’ADH tient-elle absolument à récupérer ces données ?
Qui est ce fugitif au lourd passé ?
Quelle est cette fille, si semblable à elle-même, dont elle rêve la nuit ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , , , Brand:

Description

Marie :

« Leur but est de trouver et de récupérer des informations diverses en envoyant en mission des membres de cette unité. Un peu comme la police. Mais en plus secret. Petite, j’aimais m’imaginer dans une mission, et attendais qu’un agent prononce mon prénom en me rongeant les ongles lors de la répartition des missions.

Mais ce moment n’est jamais arrivé. Je fais partie des oubliés, comme toutes mes camarades de chambre. Depuis 20 ans que j’attends d’être désignée. »

 

Marcus :

« Je deviens fou. Je tourne en rond dans mon appartement, impuissant. Les minutes passent sans que je trouve le sommeil. J’ignore depuis combien de jours je suis resté enfermé ici. Deux, trois ou bien quatre ? J’ai perdu la notion du temps. L’appétit ne m’atteint pas, je me sens pourtant faiblir à vue d’œil. Je m’assois dans mon canapé en prenant ma tête entre mes mains. Bien que je nourrisse une profonde haine envers cette deuxième Marie, du fait qu’elle a remplacé celle que j’aime, je ne peux m’empêcher de ressentir de l’amour à son égard. Mon cœur est divisé et l’impuissance me fait perdre mes moyens. Je m’étais promis, je m’étais juré de ne pas m’attacher à elle. Qui suis-je, pour juger cette femme que je ne connais pas, la prendre pour une autre ? Je balaye les feuilles et les dossiers de la table du salon avec rage. Pourquoi ? Pourquoi suis-je affecté par la disparition de cette fille ? Cette inconnue ? »

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “ADH”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Thaïs Ménard

Thaïs Ménard est une jeune auteure de 17 ans. Influencée par la vie de tous les jours et à tous les âges, elle écrit depuis son enfance en laissant libre cours à son imagination. Cette jeune lycéenne est intriguée par les sciences et la fiction, ce qui donnera suite à son premier roman basé sur l'anatomie et l'espionnage. Passionnée par la musique et l’équitation, elle est également toujours munie d'un stylo et d'une feuille pour réaliser quelques dessins. Ainsi, son énergie débordante et sa curiosité la poussent à rechercher et à capter chaque instant précieux de la vie.