À la vie, à la mer -Tome 3 – Sur les vagues de la passion !

9.99 19.90 

Alexander, prisonnier, doit s’en remettre à ses hommes et durant ce temps, on tentait d’attaquer le château. Qui survivra?

Dame l’Amour décide encore d’unir et séparer, de prendre et parfois donner. Douce et cruelle, elle tient les cœurs au bout de sa fantaisie. Le voyage se poursuit, toujours vêtu de fantaisie, d’érotisme et d’aventures!

 

 

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Cher Magnus,

Je me réveille encore sur cette plage, seule. Je te vois chaque nuit, je t’appelle, mais tu ne viens pas. Je suis perdue, m’accrochant à l’espoir de ton retour.
Ton Ange qui t’aime
Mer, rends-le-moi,
Ne comprends-tu pas ma douleur? Mon cœur et mon âme se meurent lentement. Laisse-moi, le rejoindre, mer, je t’en supplie.
Une âme errante!
Il se figea. Il regardait autour de lui, agité. Il criait son nom, encore et encore, retrouvant la mémoire. Il reconnaissait l’écriture de Son Ange. Il porta les mots à ses lèvres, à son cœur
Il pleura et s’accrochait à ses souvenirs avec lesquels il se berça en tentant de se calmer. Le frère Don accourut en l’entendant crier.

Elles virent les hommes jeter Joshua au fond d’une caisse qu’ils s’empressèrent de refermer et de clouer le couvercle aux quatre coins puis la déplacer vers un petit quai. Ils étouffèrent les torches, n’en gardant qu’une pour les guider, ils partirent vers le sentier qui remontait vers le domaine.
Florine retint Élisabeth qui s’élançait au secours de Joshua.
—    Attends, ils pourraient nous voir. Le cœur affolé, espérant que Joshua était encore vivant.
—    Nous devons trouver un moyen pour ouvrir la caisse, dit Élisabeth qui paniquait.
—    J’ai un couteau. Florine pressa sa poche, s’assurant qu’elle l’avait bien.
—    Depuis quand portes-tu un couteau ?
—    Depuis la Norvège. Répondit Florine, d’un ton brisé.
—    Je suis désolée Flo, je ne voulais…
—    Chut, ça va, la coupa-t-elle. Allons-y, lentement.
—    Alors, passe devant. L’avisa Élisabeth qui avait de la difficulté à contrôler son angoisse.

Elles avancèrent doucement, se retournant et s’assurant que personne ne venait, se rapprochant du quai, Florine laissa Élisabeth sur la plage.

 

 

 

 

 

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Nbre de pages

354 pages

Version

,

ISBN Livre

Date de Parution

18/09/22

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “À la vie, à la mer -Tome 3 – Sur les vagues de la passion !”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Pwetetiti

Pwetetiti, ça veut simplement dire… Petite poétesse au coeur d’artiste.
Que ce soit pour l’écriture, le chant, la peinture, le bricolage,
l’auteur est une passionnée.

Qui est Pwetetiti ?
Née à St-Jérôme, dans les Laurentides en 1971 mais ayant déménagé plusieurs fois dans différentes régions, son enfance lui a donné le goût de l’aventure et des découvertes. Curieuse, enjouée et très sensible aux beautés naturelles que la vie nous offre, l’auteur a eu envie de partager à travers ses arts, ce que le coeur voit, au-delà d’un simple regard.
Jeune fille devenue femme, mère, grand-mère, soeur, cousine, amie, amoureuse, c’est une femme poète qui porte fièrement tous ces rôles. Avec comme bagage, cinquante hivers qui l’auront forgée au fil du temps, la menant sur des routes pavées d’épreuves, elle continue d’avancer vers ses rêves, ses folies et ses désirs.

Pwetetiti aime les gens, découvrir leur histoire, s’inspirer de leurs larmes ou leurs sourires. Elle aime la nature dans sa pureté, sa perfection. Elle aime aimer et être aimée, simplement pour toucher la douceur de chaque instant.
Artiste dans l’âme, elle écrit, peint, fait des photos et filme, avec ou sans grand talent, elle le fait avec coeur et sourire car ce sont des petits bonheurs simples qu’elle partage ici avec vous.

Voilà, je suis Pwetetiti !