À la vie, à la mer -Tome 2 – Mer… Rends-le-moi !

9.99 19.90 

 Est-ce que la charge des entreprises Littlemyres permettra à Alexine de survivre à tout ce que la vie lui offre et lui reprend? Entre l’amour et la mort, combien de fois devra-t-elle encore se relever et attendre ?
Jusqu’où devra voyager Magnus pour retrouver la pierre bleue et assurer la protection de son laird ? La vie lui imposera-t-elle encore tant de décisions qui lui font perdre à chaque fois la certitude d’un amour pourtant si fort ?
Est-ce que Dame l’Amour s’invitera au château ? Comment un bal masqué peut-il vraiment dévoiler le vrai visage des gens ? Face à une réalité cruelle, déchiré entre l’amour et la haine, Alexander découvrira les forces et les faiblesses de son clan.
Entre les rires et les larmes, les violences et les douceurs, cette aventure continuera de vous mener sur ces eaux troublantes où Dame l’Amour règne encore, selon ses caprices.

Toujours riche de passion, d’érotisme et de fantaisie, poursuivez avec moi ce merveilleux voyage !

UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

Ils se laissèrent mener par leur passion. Sa main redécouvrit le galbe de ses seins. Sans se presser, il délaça le corsage, remonta ensuite à son visage, caressant sa joue, prenant ses cheveux qu’il laissa glisser entre ses doigts en frôlant son épaule. Il continua lentement du bout des doigts à descendre sur son corps. Il repoussa délicatement le corsage, libérant ses seins, regardant le petit duvet de sa peau se lever puis les voyant presque danser au passage de quelques frissons. Florine releva le buste, recherchant la chaleur de sa main, s’accrochant à sa chemise. Le suppliant du regard, elle l’encourageait à poursuivre. Il fit glisser ses doigts, contournant ses mamelons durcis, les frôlant, regardant Florine retenir son souffle. Il parcourut sa peau dénudée de chauds baisers jusqu’à ses seins, embrassant doucement ses mamelons, puis, du bout de la langue, il les fit frémir. Plus gourmand, il les prit dans sa bouche, goûtant la douceur de sa peau, laissant sa main descendre sur son ventre puis remonter à ses seins. Il sentit le feu surgir de l’épiderme de Florine. Elle se cambra, s’accrochant à ses cheveux, emportée vers le volcan qui sommeillait en elle. Elle lui tirait les cheveux, cherchait à se rapprocher. Affamée, elle voulait l’embrasser. Il remonta, prenant sa bouche plus avidement, la goûtant, la dévorant sous la passion qui les enveloppait, lui caressant toujours les seins. Ressentant le besoin de sentir le volcan en ébullition, elle releva une jambe contre lui, demandant plus de caresses.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “À la vie, à la mer -Tome 2 – Mer… Rends-le-moi !”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Pwetetiti

Pwetetiti, ça veut simplement dire… Petite poétesse au coeur d’artiste.
Que ce soit pour l’écriture, le chant, la peinture, le bricolage,
l’auteur est une passionnée.

Qui est Pwetetiti ?
Née à St-Jérôme, dans les Laurentides en 1971 mais ayant déménagé plusieurs fois dans différentes régions, son enfance lui a donné le goût de l’aventure et des découvertes. Curieuse, enjouée et très sensible aux beautés naturelles que la vie nous offre, l’auteur a eu envie de partager à travers ses arts, ce que le coeur voit, au-delà d’un simple regard.
Jeune fille devenue femme, mère, grand-mère, soeur, cousine, amie, amoureuse, c’est une femme poète qui porte fièrement tous ces rôles. Avec comme bagage, cinquante hivers qui l’auront forgée au fil du temps, la menant sur des routes pavées d’épreuves, elle continue d’avancer vers ses rêves, ses folies et ses désirs.

Pwetetiti aime les gens, découvrir leur histoire, s’inspirer de leurs larmes ou leurs sourires. Elle aime la nature dans sa pureté, sa perfection. Elle aime aimer et être aimée, simplement pour toucher la douceur de chaque instant.
Artiste dans l’âme, elle écrit, peint, fait des photos et filme, avec ou sans grand talent, elle le fait avec coeur et sourire car ce sont des petits bonheurs simples qu’elle partage ici avec vous.

Voilà, je suis Pwetetiti !