Description
En parallèle à ce travail thérapeutique, mes nuits sont blanches tendance blanches claires et même translucides, sans aucune lucidité.
Je me mets parfois en danger, j’en veux à tous les hommes de la terre, je deviens Blanche GARDIN sans son humour, sans sa subtilité, sans second degré.
Les feuilles tombent autour de moi, c’est l’automne dans mon cœur.
Face à la violence verbale que je peux parfois rencontrer je me transforme en poupée LOL et m’enferme dans ma boule, ma bulle, je suis paralysée par la peur, j’ai 42 ans ressentis 3 ans.
Je suis de façon générale dans une période où je suis glacée, figée par le froid intérieur que je ressens, la Reine des neiges et en moi et elle ne me libère pas, je ne suis pas encore délivrée.
***************
Nous avons également commencé une procédure d’adoption qui m a redonné espoir, mais une fois l’agrément en poche et en cœur, l’attente est longue, le combat n’arrête pas.
Mais dans cette lutte mon mari et moi ne formions qu’un, les trois mousquetaires à deux, avec le sexe en plus ce qui est pas mal.
Nous sommes restés toujours soudés, attentifs l’un à l’autre. Il était là, tenant ma main pour éviter que je glisse vers les abysses, et ce n’était pas une sinécure. À mes côtés pendant les traitements, l’anorexie, mon embolie pulmonaire…
Et puis, comme par hasard, à la dernière tentative, notre fils, mon fils a fait apparition dans mon ventre et là :
La terre pouvait bien s’écrouler
Peu importe si tu m’aimes,
je me fous du monde entier…
J’étais si puissante avec lui en moi.
Donc son arrivée, sa naissance… et ma renaissance a été incroyable, j’étais Mary Poppins avec un petit Picard, un Findus à moi dans mon sac.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.