À Cœur Perdu – Tome 1

(1 avis client)

9.99 20.90 

Cinq ans auparavant, Clara quittait New-York pour aller vivre à Paris dans le cadre du programme de protection des témoins mis en place par le FBI. Elle avait assisté à une scène qui avait horriblement mal tourné. La jeune femme n’oubliera jamais ce fameux soir, où sa vie a basculé. Cinq ans plus tard, la voilà qui fait le chemin en sens inverse pour se rendre au chevet de son père qui a été hospitalisé au Mount Sinai Hospital dans Madison Avenue. Deux jours avant elle avait reçu un texto d’un numéro étranger, qui lui disait que son père était gravement malade et qu’elle pouvait aller le voir malgré le programme de protection. Le 25 mai 2017, 6h15, elle posait ses pieds sur le sol New-Yorkais ne sachant pas ce qui l’attendait ; mais Clara sentait qu’elle n’était pas au bout de ses peines. Revenir dans cette ville lui rappelait un passé qu’elle essayait d’oublier à tout prix.

 

 

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Plus j’agitais mon pied et plus un bruit sourd de chaîne métallique se faisait entendre. Je venais seulement de me rendre compte qu’on avait attaché mon pied à une chaîne en métal partant du mur. Je tirai comme une folle sur la chaîne mais elle ne céda pas. À bout de forces je m’effondrai sur le sol froid. Le cauchemar n’était donc pas fini.

En repensant à ces dernières heures qui s’étaient écoulées, je regrettai de ne pas avoir questionné les policiers au sujet de l’enlèvement de mon fils, j’étais sûre qu’ils en savaient plus que moi. J’avais l’impression d’avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête, à tout moment elle pouvait tomber. Hier je n’étais pas prête à entendre la vérité mais aujourd’hui je ressentais ce besoin, cette envie irrépressible de savoir si mon fils était mort ou non.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

1 avis pour À Cœur Perdu – Tome 1

  1. VERNIMONT

    ce livre se lit comme”du petit lait” ;difficile de le reposer une fois qu’on l’a commençé

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Amélie Boulier

Amélie Boulier est une jeune écrivaine de 27 ans, née en Meurthe-et-Moselle (54), ayant grandi en Meuse (55). En 2012, pour des raisons pratiques par rapport à ses études mais aussi par amour, elle a emménagé en Moselle (57) pour ne jamais quitter ce département de cœur, ni son homme avec lequel elle partage sa vie depuis maintenant 8 ans et avec qui elle a eu une magnifique fille en 2015.
L’écriture a toujours fait partie de sa vie. Depuis son enfance, Amélie a toujours eu énormément d’imagination, préférant certaines fois s’isoler dans sa bulle plutôt que d’être avec le monde extérieur.
Elle a commencé l’écriture de son roman À Cœur Perdu, Tome 1 en 2018, pour le finir en 2019, et a pris son courage à deux mains afin de l’envoyer aux maisons d’édition, sans grand espoir. Elle n’a reçu que des réponses positives, mais a préféré se tourner vers les éditions Sydney-Laurent. Preuve qu’il faut toujours croire en ses rêves et ne jamais perdre espoir.