Délicieuse Calinette

9.99 19.90 

La quête intense de Calinette au travers de la libido de chacun est une recherche inassouvie. Savoir découvrir sa Calinette est une chose mais celle-ci trouvera-t-elle avec son partenaire, l’âme sœur dans sa folle passion amoureuse ? Calinette dévoile dans ce roman quelques facettes de son érotisme tel un miroir pour le lecteur contemplatif et en questionnement. Il se régalera des attentes coquines de Calinette. Lui, qui maintenant a trouvé son succube, fait tout pour partager ses fantasmes érotiques avec sa Calinette. Pourquoi ?

L’érotisme de Calinette est l’un des plus raffinés qui soient, de plus il est sincère et même si la tentation est parfois grande, il ne se partage pas. Mais chacun peut l’imaginer ce qui comble l’esprit de bonheur ou la «toucher avec les yeux» ce qui les régale et ne lui déplaît pas, bien au contraire !

Seul son Gaulois comme elle aime à l’appeler est l’élu de son cœur. Calinette lui offre tout son potentiel sexuel, car elle l’aime et veut le garder. Pour ce faire, Calinette lui prodigue l’expertise d’une professionnelle du sexe, sublimé par mille et une facettes révélatrices d’un amour sans égal.

Les aventures érotiques de Calinette se déroulent aussi bien dans le sud de la France, que dans certains quartiers de la capitale, qu’à Saint-Maixent-l’École ou sur les plages naturistes de Charente-Maritime ou de Vendée en passant, entre autres, par d’excellents clubs de La Rochelle ou de la Nouvelle-Aquitaine.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

   Ensemble, ils sont si sensuels ! Le corps si sensible de Calinette a reconnu son partenaire idéal en amour pour sublimer l’actuelle jubilation des sens, comme s’ils s’étaient perdus dans une autre vie, celle d’avant, morne et sans relief. Depuis l’aube de celle-ci, incompréhensiblement et quotidiennement, ils se sont tant cherchés, sans relâche, attirés l’un vers l’autre par une mystérieuse attraction, fruit certainement du hasard et de la nécessité. Puis, pas si miraculeusement que ça et comme si cela devait se réaliser, les corps se sont enfin rencontrés par ce beau jour qui apparemment commençait comme tous les autres. Bien conscients que ce soit toujours trop tardivement et tout naturellement, si intimement passés par le filtre de l’amour ; les âmes errantes se sont bien retrouvées, amalgamées pour ne faire plus qu’une, qu’un seul amour !

   Chaque fois ensemble, c’est toujours nouveau : le processus somme toute, si semblable au précédent apporte invariablement ses petites nuances et originalités. Ainsi, au petit matin ou après une longue séparation, c’est la bien-mal nommée : « grasse matinée » avec les caresses les plus tendres et les plus douces comme si on se redécouvrait à loisir. À cette occasion, on se caresse toujours très longtemps, très tendrement, autant que faire se peut avec douceur et ce sans jamais le moindre soupçon de lassitude ! Puis quand les corps se retrouvent tellement excités et qu’il n’est plus possible de retenir l’attrait des corps l’un pour l’autre, la pénétration tant attendue n’est que la bienvenue. Et quelle pénétration ! Une pénétration lente et longue, profonde et douce jusqu’à ce que Calinette sente parfaitement le phallus fort bien développé en elle-même et principalement sur toutes les parois de son vagin si bien préparé et si gourmand. C’est un moment divin, unique au monde tellement la sensation est enveloppante au propre comme au figuré.

   Les aventures érotiques de Calinette se déroulent aussi bien dans le sud de la France, que dans certains quartiers de la capitale, qu’à Saint-Maixent-l’École ou sur les plages naturistes de Charente-Maritime ou de Vendée en passant, entre autres, par d’excellents clubs de La Rochelle ou de la Nouvelle-Aquitaine.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Délicieuse Calinette”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos des auteurs :
Gero NIMO et Sveta ARGENTOVA

Gero NIMO est ingénieur de l’ENITA de Bordeaux et s’est perfectionné en master au Centre International de Hautes Agronomiques de l’ENSA de Montpellier, niveau 1.

Comme il voulait être diplomate : il est diplômé du Centre d’Études Diplomatiques et Stratégiques de PARIS et a complété ses études par un PhD Relations Internationales et Diplomatie.

Auteur de nombreux mémoires de fin d’études, il a effectué de nombreux séjours à travers le monde dans le cadre du développement international et quand il dispose du temps nécessaire, il s’adonne à la production de compositions érotiques.

 

Sveta ARGENTOVA est professeure de Français Langues Etrangères, interprète, photographe, tombée amoureuse il y a vingt ans de son coauteur lorsqu’ils ont édité un manuel de français. Elle vit entre la Russie et la France et continue d’écrire avec lui des compositions érotiques.