Alchimie et Perversion

8.99 18.90 

Ce livre expose un regard différent sur l’amour et le non-amour, ainsi que sur l’âme et l’ego. Il décrypte une symbolique sacrée omniprésente de cette société contemporaine, et propose une voie alchimique peu connue, pourtant d’élection, la voie Orale.

Cet ouvrage procure des informations pour comprendre les maux essentiels de l’Homme d’aujourd’hui et dénonce les véritables ennemis des êtres humains.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Pediñ a ran : signifie « je prie » ou « j’invite »,

Les Bretons, pour exprimer « prier » ou « inviter » utilisent le même mot. Entre les lignes, les Bretons nous racontent que lorsqu’ils prient, ils « invitent » Dieu dans leur cœur.

**

Derrière le masque séducteur, à l’intérieur dans l’invisible et l’obscurité, le pervers est un monstre caché et terrifiant. En creusant plus loin, il y a un petit enfant apeuré, impuissant, immature et complètement en dehors de la réalité.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

A propos de l'auteur(e) : Boris Stadnitzky-Kolendo

Boris Stadnitzky-Kolendo est né le 4 juin 1979 à Neuilly-sur-Seine, d’une mère Allemande d’origine Russe, et d’un père Français d’origine Russe. Sa famille est Chrétienne (orthodoxe).
Son père était ingénieur géophysicien pour la société pétrolière Elf Aquitaine, expatrié plusieurs fois, Boris a vécu une grande partie de son enfance et de son adolescence en Amérique latine (Équateur et Colombie).
Il est le benjamin d’une famille de trois enfants, très tôt, il connut des problèmes d’angoisses nocturnes conjugués à un échec scolaire infrangible et marginalisant accompagné de symptômes autistiques. Ces troubles l’ont conduit chez pléthore d’orthophonistes, psychologues, etc., l’ensemble de ces techniques validées par notre société, se sont révélées inefficaces.
Enfance carencée, le parcours de Boris est atypique, autodidacte pur, il partage dans ses lignes les fruits de son chemin avec Jésus-Christ, débuté il y a vingt ans.