3 vies dans la mienne

7.99 17.90 

Paul Berry a été un enfant abusé sexuellement et malmené psychologiquement. Cela a fait de lui un être fissuré mais solide à la fois. Jusqu’au jour où il va commettre l’irréparable. Cette vengeance imprévue va le conduire dans un engrenage terrifiant où, sous les apparences de la respectabilité et de l’intégrité du cadre consciencieux qu’il s’est forgées, il sera contraint à une double vie de plus en plus noire. Le crime, la drogue mais également l’amitié, la sensualité et l’amour vont se côtoyer pendant longtemps. Mais finalement, il en ressortira libéré et indemne.

 

 

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Elle ne parvenait pas à se libérer. J’ai senti que je la tenais, qu’elle était à ma merci et que j’avais l’occasion de me débarrasser d’elle. Je voyais la mort dans ses grands yeux paniqués et je restais là, sans réagir à la regarder finir sa vie comme elle l’avait vécu : clandestinement.

Les rôles étaient inversés, c’est moi qui avais, à cet instant, le pouvoir de vie et de mort sur elle. J’avais ce pouvoir et je l’ai savouré quelques secondes. Puis très vite j’ai renoncé à ce macabre forfait, j’ai vu l’agonie dans ses jolis yeux, et j’ai repensé au geste de tendresse qu’elle avait eu 45 mn plus tôt. Je ne pouvais pas regarder mourir sans réagir cette femme encore belle qui venait de me serrer dans ses bras juste avant. Je ne pouvais pas être ce genre de serpent.

c’est encore elle qui, au paroxysme de son plaisir, avait pris le sexe de Paul dans sa main et l’avait guidé doucement pour qu’il la pénètre enfin. Il s’enfonça lentement en elle et ils ressentirent tous deux une sensation extraordinaire.

Paul reçut ce geste comme le plus beau cadeau qu’elle puisse lui faire et après quelques va-et-vient sensuels et lents, toujours pour ne pas la brusquer et en même temps pour faire durer le plaisir d’être enfin en elle, il l’inonda de toute sa semence dans un orgasme fantastique qui les laissa tous deux anéantis. Elle voulut ensuite le garder longtemps en elle, lui murmurant à voix basse « reste encore », le bloquant avec ses cuisses passées derrière les siennes et en lui appuyant sur les reins de ses deux mains pour ne pas qu’il se retire. Ce fut pour Paul un nouveau cadeau merveilleux.

Informations complémentaires

Nbre de pages

186 pages

Version

,

ISBN Ebook

Date de Parution

14/09/22

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “3 vies dans la mienne”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Pierre Botti

Enfant perturbé, adolescent turbulent, Pierre Botti a néanmoins réussi des études supérieures, a eu deux fils et a passé 29 ans dans une administration où il encadrait une équipe de plusieurs dizaines de personnes. Mais ce n’était qu’une façade. Sa vie cachait un côté obscur qui le meurtrissait mais lui apportait aussi l’adrénaline qu’il recherchait. Débarrassé de ce poids, il est aujourd’hui artisan du bâtiment et gestionnaire de patrimoine immobilier. Il peut enfin respirer et se consacrer à ses loisirs. Pour tuer les démons qui le hantent encore il écrit la nuit.