Bertrand Maurice Delacroix
Issu d’un milieu artistique, l’auteur pratique plusieurs instruments de musique, réalisant au graphite, à l’aquarelle et à l’acrylique des portraits, silhouettes et paysages. Analyste informaticien, il est rompu à l’usage des structures et des méta-modèles. De par sa formation universitaire il est féru de théorie et de pédagogie. Sa passion pour l’art pictural s’est traduite, en plus de ses travaux d’art plastique, par deux essais : le premier est l’Histoire de la forme en art pictural, le second concerne la technique de la perspective dynamique (la représentation de la vitesse), et aussi par un livre illustré : Les mémoires d’un Bébé. Sa formation économique et sa pratique des méta-modèles lui ont inspiré un essai sur le dualisme entre la théorie économique et la théorie sociale.

Issu d’un milieu artistique, l’auteur pratique plusieurs instruments de musique, réalisant au graphite, à l’aquarelle et à l’acrylique des portraits, silhouettes et paysages. Analyste informaticien, il est rompu à l’usage des structures et des méta-modèles. De par sa formation universitaire il est féru de théorie et de pédagogie. Sa passion pour l’art pictural s’est traduite, en plus de ses travaux d’art plastique, par deux essais : le premier est l’Histoire de la forme en art pictural, le second concerne la technique de la perspective dynamique (la représentation de la vitesse), et aussi par un livre illustré : Les mémoires d’un Bébé. Sa formation économique et sa pratique des méta-modèles lui ont inspiré un essai sur le dualisme entre la théorie économique et la théorie sociale.
Voici le seul résultat