11 juin 2019

Article du journal l’Yonne Républicaine au sujet du salon de St Florentin pour l’auteur Michèle Fanelli

À la Fête du livre des Après-midi de Saint-Flo

Dans un tout autre genre, Michèle Fanelli en habits de dame du Moyen-Âge présentait avec enthousiasme les deux premiers tomes de La destinée de Mathias, « une histoire où se mélange époque médiévale et futurisme où je veux faire rêver enfants et parents ». Une auteure originale qui glisse dans ses écrits le prénom des jeunes lecteurs qui lui ont fait part de leur avis sur ses histoires.

Des animations ont été proposées par le calligraphe Ker Adili qui taille lui-même ses calames, ou Aldo Magno et son spectacle sur Boris Vian suivi avec intérêt par les spectateurs…

 

 

A la Une, Actualités, Dédicaces

A propos de l'auteur : Michèle Fanelli

L’auteure vit dans un petit village Gisy Les Nobles, situé en Bourgogne, elle a commencé à écrire pour ses petits-enfants, puis encouragée par son entourage, elle a publié son premier roman « La Destinée de Mathias » qui a reçu le prix « Coup de Coeur » décerné par le président Mr Noël de l’Union Mondiale des Ecrivains Médecins (GEM) au salon du livre de Moret sur Loing (77) en Octobre 2017. Elle s’attache à retrouver dans ses écrits les valeurs d’amitié et de partage à l’encontre des despotes ou des méchants qui règnent sans vergogne. Elle défend également les droits de la nature contre les ravages infligés par les conflits…