10 décembre 2018

Matthieu Le Hors

Un commentaire pour Sophie chargée de promotion
A ce jour, j’ai conscience de n’être qu’un infime petit auteur débutant sur le marché, et je n’ai pas la prétention d’exiger plus de publicité que vous n’en faîtes déjà : à savoir me proposer de nombreux événement littéraires pour assurer ma promotion.
A ce sujet, je retiendrai ceci : j’ai pu participer à presque une vingtaine d’événements sur l’année 2018 avec parfois de bonnes et parfois de mauvaises surprises.
Nous ne sommes pas devins et ne pouvons pas anticiper la fréquentation d’un événement en fonction de la météo ou d’un autre paramètre imprévisible, mais nous pouvons nous inspirer de ce tableau pour ne pas inutilement retourner là où je n’ai pu réaliser aucune vente.
Dans tous les cas, Sophie, vous avez été mon principal contact tout au long de cette année qui marque ma première expérience en tant qu’auteur sur le marché.
Je vous remercie et vous félicite pour votre travail. Vous avez su répondre à toutes mes questions et me trouver quelques perles de salons (notamment Les Passeurs de Livres de Grasse Le Rouret !). J’ai conscience qu’en tant qu’auteur débutant, je ne pouvais pas espérer mieux.