13 mars 2014

Jessica Morey

Je ne croyais plus réellement en mes capacités d’auteur

 

Je suis passionnée par l’écriture depuis longtemps, et bien que j’ai mis très peu de temps pour écrire mon premier roman, je me suis rendue compte après maintes et maintes relectures, après qu’il soit parfait à mes yeux, qu’il ne serait pas aussi rapide et simple de l’éditer.

J’ai envoyé mon manuscrit à de nombreuses maisons d’éditions, et, alors que je ne croyais plus réellement en mes capacités d’auteure, du fait que si je voulais publier mon roman, cela serait alors à compte d’auteur, j’ai tenté un dernier essai, je l’ai envoyé à les éditions sydney laurent éditions.

J’ai été ravie  que le directeur de publication m’ appelle peu de temps après cela, en me disant qu’il était très intéressé de publier mon premier roman.

J’ai été impressionnée de la rapidité du geste, et cela a pris peu de temps finalement pour que je sois publiée.

Je suis très heureuse du résultat, et j’aimerai remercier toute l’équipe de les éditions sydney laurent éditions pour leur professionnalisme, leur écoute, et leur travail avec moi, pour arriver à ce chef d’œuvre à mes yeux. Merci particulièrement au directeur de publication qui a cru en moi, comme peu de personnes jusqu’à aujourd’hui.