23 mars 2016

Pierre Lacave-Laplagne-Barris

Avis  par Mr Lacave Laplagne Barris

Comment ne pas être heureux du résultat, car en effet tout cela fût d’une rapidité extrême.
Il aura fallu à peine 4 mois après un premier courrier m’annonçant que mes écrits étaient sélectionnés, pour arriver à la finalisation de mon modeste ouvrage, quelle ne fût pas ma joie de recevoir mes livres gratuits, moi qui étais quelque peu septique j’ai pu constater que tout cela s’est passé dans la plus grande clarté et bien sûr dans l’honnêteté la plus parfaite.

Ce qui m’amène à dire qu’écrire est une épreuve, mais lorsque la voix et le professionnalisme du directeur de publication vous accapare, vous ne pouvez plus passer à coté de ce qui vous prend au ventre comme l’esprit de persuasion envahissant de ce Monsieur.
J’attendrais, avec fébrilité la suite de ce bouleversement littéraire, car voyez-vous je ne suis pas un écrivain, tout au plus un homme simple qui a cherché à raconter ce qui lui était arrivé et d’écrire m’a apporté un bien être qui m’a servi de thérapie. Et je dois à l’équipe de les éditions sydney laurent éditions, de m’avoir apporté cette sensation très enrichissante, de me donner l’opportunité d’écrire, et ainsi de me faire bouger moi qui ne bouge plus beaucoup. Un grand merci à tous, en particulier au directeur de publication. MERCI

Pierre Lacave-Laplagne-Barris