30 octobre 2015

Maria SCHALCKENS

Avis sur les éditions sydney laurent par Maria Schackens

Ça aurait presque pu commencer comme un roman… J’ai toujours aimé écrire. Tout ce qui me passait par la tête je devais obligatoirement le noter sur un petit carnet qui se trouvait constamment au fond de mon sac à mains. Poèmes, nouvelles, choses insolites ou personnages dignes de romans, tout était prétexte à coucher des mots sur une feuille blanche.

J’ai toujours aimé écrire. Tout ce qui me passait par la tête je devais obligatoirement le noter sur un petit carnet qui se trouvait constamment au fond de mon sac à mains. Poèmes, nouvelles, choses insolites ou personnages dignes de romans, tout était prétexte à coucher des mots sur une feuille blanche.
Un jour je me suis enfin jetée à l’eau et j’ai écris mon premier « roman ». Mon Dieu, que j’étais fière, persuadée que je tenais entre mes mains « la perle » qui m’ouvrirait toutes les portes de l’édition ! Que j’étais naïve…

Bientôt, « les éditions sydney laurent » publiera mon 8ème roman, en 3 ans, c’est plutôt pas mal ! Je leur dois toutes mes publications et ils m’ont permis de me faire connaître.
« les éditions sydney laurent » est une maison d’édition, proche et à l’écoute de ses auteurs, un grand merci à toute cette équipe pour leur implication……

Maria SCHALCKENS