Zuri Davidov et la pesée des âmes

(1 avis client)

10.99 22.90 

Quand Zuri prit pour la première fois le violon tibétain dans ses mains, jamais il n’aurait pensé un seul instant que sa sonorité éveillerait en lui des aptitudes héritées d’une vie passée.
En quête d’explications sur une guérison inespérée et de réflexions existentielles sans réponse, il débute comme musicien et joue son avenir sur de vieilles mélodies.
Mais c’est seulement lorsqu’il devient complètement dédié à la cause des droits humains qu’il retrouve alors ses repères, le menant parfois devant un auditoire vindicatif.
Le violoniste n’aurait jamais espéré la célébrité de par ses concertos mais son brio fera vibrer une toile tissée jusqu’aux confins de la galaxie.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

1 avis pour Zuri Davidov et la pesée des âmes

  1. Elisabeth (client confirmé)

    Je viens de terminer la lecture de Zuri Davidov et la pesée des âmes. J’ai beaucoup aimé! C’est très bien écrit. L’histoire est captivante du début à la fin. Je le lisais sur mon trajet pour aller travailler et j’avais toujours hâte de replonger dans l’histoire. Pour les amateurs de Science fiction, je recommande !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : LoGa

Originaire du Québec au Canada, LoGa prendra très jeune la musique comme moyen de communication artistique. En parallèle, il s’adonne à la peinture et à l’écriture. Il se démarque au niveau de la composition littéraire durant ses études secondaires où ses créations seront qualifiées de très touchantes. Il complètera son parcours par deux formations distinctes - sans jamais abandonner le domaine des arts et de l’écriture - dans le génie civil et l’informatique. Depuis ses vingt ans, il étudie également plusieurs ouvrages littéraires sur la philosophie, la physique et les sciences humaines qui façonneront son écriture au fil des ans. Zuri Davidov constitue l’aboutissement de son parcours artistique.