White Wolf – Tome 1 -Tuer est un choix

Noté 4.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

9.99 21.90 

Leyoros est un territoire contrôlé par un seul et même roi depuis une terrible guerre ayant décimé un peuple tout entier. Sur ces terres, des rumeurs à propos d’un tueur à gages, sème la peur et le doute au cœur des tavernes. Celui-ci est en fait une femme qui ne rêve que de s’exiler et oublier. Pour cela elle accepte une forte prime pour l’assassinat d’un homme mais finit par ne pas le tuer et l’emmener loin des villes pour le sauver. Ensemble, ils partent à la recherche de son employeur pour l’empêcher de nuire.

Ils traversent les différents royaumes de Leyoros et bien des épreuves pour sauver leurs vies. Lors de ce voyage son passé ressurgira, amenant avec lui des êtres et des pouvoirs oubliés depuis bien longtemps.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

1 avis pour White Wolf – Tome 1 -Tuer est un choix

  1. Note 4 sur 5

    jgomes_61

    Bonjour, Élisa, j’espère que tu vas bien ! Je voulais simplement te dire que j’ai terminé la lecture de ton livre « White Wolf — Tome 1 — Tuer est un choix » et je l’ai adorée ! J’espère qu’il y aura le Tome 2 et… J’adore ce que tu fais ! Je t’ai rencontrée pour la première fois au Salon du livre de Brétigny-sur-Orge : et je t’ai trouvé d’une gentillesse incroyable. Même si l’on ne se connaissait pas, tu as pris le temps de me parler et de signer ton livre, c’était vraiment apprécié. Au plaisir de te revoir bientôt !Ta collègue Anajo

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Elisa Bernet

Élisa Bernet commence à écrire en 2016 avec des histoires inspirées de ses lectures, jeux vidéo et cinéma. Elle s’invente des aventures fantastiques depuis toute petite et les écrire devient une véritable passion. Ces univers fictifs lui permettent d’aborder des thématiques plus réelles, en rapport avec le monde qui l’entoure, dont elle s’inspire constamment. Cela lui permet de se réfugier dans des mondes irréels qu’elle ne demande qu’à partager. Le rêve est devenu au fil du temps, une devise voire un mode de vie.