Une vie secouée

4.99 9.90 

Le 30 mars 2012, Cameron vient au monde. Il fait le bonheur de ses parents, Fleur et Stéphane. Métis, il est l’enfant d’une union rare, entre un Guadeloupéen et une Indonésienne. Le 5 novembre de la même année, l’assistante maternelle nous appelle, paniquée… À ce moment-là, notre vie vient de basculer.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

« Venez vite, votre fils ne va pas très bien, il n’est pas dans son état normal. » Sur le moment, j’ai pensé qu’il était juste un peu fatigué, et comme nous n’étions plus très loin, je ne me suis pas vraiment inquiétée. Mais Mme S. a rappelé une seconde fois, puis une troisième en insistant sur le fait que Cameron n’était vraiment pas bien, « qu’il ne réagissait pas à ses sollicitations et qu’il était comme une poupée de chiffon ».

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Une vie secouée”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Fleur Duvareille

Lorsque nous faisons connaissance Stéphane et moi, nous sommes tous les deux militaires. Nous tombons amoureux, et très vite, nous décidons de former une famille. Fruit de notre amour, Cameron naît le 30 mars 2012. Il fait le bonheur des jeunes parents que nous sommes. La famille s’installe à Haguenau, petite ville alsacienne : notre vie y est heureuse et épanouie. Rien ne nous permet d’envisager le pire. Pourtant, le 5 novembre 2012, un drame se produit chez l’assistante maternelle de Cameron. Il change à tout jamais notre vie à tous les trois.