Une vie avec… la voyance

7.99 17.90 

L’homme serait-il immortel comme le pensait John William Dunne ? Quand saurons-nous tout expliquer sur les pouvoirs prédictifs ? Ceci au grand dam de certains scientifiques actuels, qui nient les évidences du domaine de la “parapsychologie ».
Ce livre est comme un recueil de contes pour adultes, où les fées s’avèrent être plus ou moins bienfaisantes.
Sous forme d’anecdotes ou de “nouvelles“ comme le roman d’une vie, on peut suivre avec curiosité et grand intérêt des moments véritablement particuliers et intrigants.
Janick S. vécut des expériences hors du temps tel que nous le concevons actuellement, et ce depuis sa plus tendre enfance.
Médium malgré elle durant de nombreuses années, elle fut confrontée aux interrogations qui se posent sur les prémonitions. Elle n’en fit jamais un métier. Rien n’est inventé, tout fut “vérités ».
Certains moments, non seulement de voyance, mais aussi de télépathie avec des animaux, chiens, chats, chevaux et même un dauphin merveilleux, sont particulièrement passionnants.

Effacer

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Une vie avec… la voyance”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Myriam Cognacq dit Jimcé-Bohême

Myriam Cognacq, dite Jim-Bohême dans le milieu artistique, a suivi des études médicales, après celles effectuées à “l’Institut des Beaux Arts“ de Paris. Ainsi que des cours d’histoire de l’art, dans le cadre de la formation prodiguée par les professeurs de “l’Hôtel Drouot“. Romancière, elle a écrit : « Un Rossignol…des Roses et des Épines » (2015) puis « Flamenco… Roses et Neiges sanglantes ». (2017) tous deux publiés chez 7 ÉCRIT / Paris.

Myriam Cognacq, dite Jim-Bohême a publié également l'ouvrage sur le "Médical dans l'art" a prêté sa plume à Janick S afin de donner vie à une multitude de voyances véridiques.