TROP ! C’est TROP !

(1 avis client)

21.90 

Confronté dès son plus jeune âge aux comportements violents et maniaques de son père, aux phrases assassines et castratrices de sa mère, ainsi qu’aux paroles et gestes blessants de ses proches, l’auteur a développé tout au long de sa vie des « troubles obsessionnels compulsifs » aussi nombreux que variés. Stress, culpabilisation, obsessions, inquiétudes, angoisses, insomnies, hallucinations,pulsions alimentaires et sexuelles irrépressibles…

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Confronté dès son plus jeune âge aux comportements violents et maniaques de son père, aux phrases assassines et castratrices de sa mère, ainsi qu’aux paroles et gestes blessants de ses proches, l’auteur a développé tout au long de sa vie des « troubles obsessionnels compulsifs » aussi nombreux que variés. Stress, culpabilisation, obsessions, inquiétudes, angoisses, insomnies, hallucinations,pulsions alimentaires et sexuelles irrépressibles… l’ont conduit au bord de la folie et ont fait de sa vie et de celle de sa famille un véritable enfer. C’est parce qu’il a toujours eu le courage de ne pas se nier son état à lui-même qu’il a tout tenté pour arriver à se faire soigner et à guérir. Il y est parvenu, mais bien trop tard à son goût en raison d’une prise en charge médicale pour le moins défaillante à son égard. Il a écrit cet ouvrage pour venir en aide à toutes les personnes qui souffrent malheureusement de troubles similaires pour leur donner le courage de se soigner.

Informations complémentaires

Auteur

Version

,

ISBN Livre

ISBN Ebook

Format Livre

1 avis pour TROP ! C’est TROP !

  1. Sabbe

    L’expérience de l’auteur, au sein de grosses souffrances intimes, ressemble à une pépite aux multiples contours. Un livre qui donne à réfléchir.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur :