Tout un monde d’amour de la musique – Partie 1

9.99 

 

 Vivez au rythme trépidant des élèves du conservatoire de musique, de théâtre et de danse d’Arras. Il y a des professeurs, des animateurs périscolaires, et l’existence d’une salle du cloneur d’êtres humains à  laquelle seuls les professeurs principaux ont accès. Le professeur Joël Legagneur va aider Arthur Verbo, élève musicien en première année à réussir sa mission.

Maxime Herman va être le premier à découvrir cette fameuse machine à cloner les êtres humains grâce au professeur de musique Joël Legagneur, ce qui va lui permettre de vivre sa deuxième vie en dehors du conservatoire d’Arras.

Effacer

Description

Page 191, de la ligne 12 à la ligne 23

Elle croit rêver de l’homme parfait… Les élèves du professeur Joël Legagneur, Camille et Annabelle Herman et les autres se rendent à l’auditorium, au premier étage, tandis que les élèves de la professeur Christelle Saguaro vont au théâtre du conservatoire, au deuxième étage. À l’accueil, Isabelle Bonnelle, l’assistante administrative du directeur du conservatoire de musique, de théâtre et de danse Jérôme Capucin sort de son bureau. Elle est blonde à forte poitrine, vingt-cinq ans, elle porte une robe verte pomme. Elle tient entre les mains une affiche qu’elle va accrocher avec des punaises sur le panneau d’affichage, à l’entrée du conservatoire de musique, de théâtre et de danse.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tout un monde d’amour de la musique – Partie 1”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Cyril Van Eeckhoutte

Cyril Van Eeckhoutte est né le 22 juillet 1990 à Arras. Il est auteur, compositeur et interprète de musique électronique, dance et de beaucoup d’autres styles de musique. Il a commencé à écrire la saga « Tout un monde d’amour de la musique » le 9 mars 2018. C’est sa mère qui lui a suggéré d’écrire un livre. Depuis ce jour, il a écrit trois romans d’amour et d’aventures. Le troisième roman est la suite de la deuxième partie. Il a pour titre Une famille parfaite. Toute l’action du début de ce troisième roman d’aventures se déroule à Londres, chez les parents de l’héroïne du conservatoire d’Arras, Violette Solange. Cyril a un frère jumeau qui s’appelle Gaël ; il est électricien à la SPIE. Cyril a fait sept ans de danse classique et six ans de danse modern jazz (de 1996 à 2003) au centre social Chico Mendès de Beaurains.