Tours et Détours en Asie du Sud

Noté 5.00 sur 5 basé sur 5 notations client
(5 avis client)

21.90 

Cyrille, jeune diplômé de Master part en sac à dos pour découvrir le Monde. Il commence son voyage par l’Asie du Sud, au bout de quelques jours, il est appelé à rentrer trois mois plus tard. C’est là que son voyage commence vraiment, il parcourt les îles thaïlandaises, les plaines birmanes et les forêts laotiennes avec son sac à dos voyageant entre bus, avion, tuk-tuk, scooter et autres moyens plus ou moins classiques. Une succession de rencontres, de partages et de moments déroutants l’attendent sur son chemin. Venez faire un tour et un détour en Asie du Sud avec lui.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

La nuit tombe, c’est le moment de rentrer. Sur le chemin, je tombe sur deux birmans et une guitare, on commence à discuter. Ils parlent un anglais qui nous permet de nous comprendre, l’un d’eux est chaudronnier, il a 29 ans et l’autre est dans les forces spéciales d’après ce que j’ai compris, il est aussi photographe et il a 25 ans. Je sors mon harmonica et là ça a poussé la chansonnette sévère. Ils sont tous les deux dans un groupe de musique. Ils m’expliquent qu’ils font des reprises de grands classiques qu’ils traduisent en birman. Ça rend plutôt bien.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

5 avis pour Tours et Détours en Asie du Sud

  1. Note 5 sur 5

    Marie-Caroline Bernard

    Un livre absolument génial qui raconte l’histoire d’un Backpacker. Des aventures qui m’ont fait voyager, des anecdotes à mourir de rire et une écriture très fluide. Je recommande !!

  2. Note 5 sur 5

    Xavier

    Livre très agréable, une histoire pleine de rebondissements et d’imprévus. Un beau partage de passion du voyage.

  3. Note 5 sur 5

    Christelle

    Un livre exceptionnel, des photos magnifiques, une histoire surprenante, un vrai moment de plaisir. J’espère qu’il y aura une suite.

  4. Note 5 sur 5

    Ilma

    Livre fantastique, j’ai tellement voyagé à travers cette histoire, je me suis revue des années en arrière avec mon sac à dos. J’ai envie de repartir maintenant. J’ai particulièrement apprécié la subtilité des calembours et l’authenticité du récit.

  5. Note 5 sur 5

    Douchet

    Un livre étonnamment envoûtant.
    On pense lire un livre sur l’asie puis on de retrouve dans une aventure humaine qui nous enrichit et nous transporte.
    A lire sans modération, un auteur à suivre !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Cyrille Bock

Cyrille Bock est un passionné de voyages depuis sa tendre enfance, cherchant à terminer ses études avant un grand saut vers l’inconnu. Il est en parallèle directeur de séjours de vacances (colo) où il passe quelques étés et quelques hivers à l’étranger. Durant un séjour aux États-Unis il prend des notes journalières de ses activités, cela lui donne la passion d’écrire. Puis, à la fin de son mémoire de Master, le temps de voyager arrive pour lui, son sac à dos est toujours dans un coin et l’envie d’ailleurs est de plus en plus présente, le moment arrive et en voilà son récit.