Thot et Ki en route vers l’Éden

Noté 5.00 sur 5 basé sur 3 notations client
(3 avis client)

4.99 13.90 

Thot et Ki en route vers l’Éden a pour vocation de nous faire prendre conscience de ce que nous souhaitons transmuter dans notre vie et donne des outils pour y parvenir.

La première étape va être de nettoyer notre jardin intérieur de toutes ses mauvaises herbes et d’y planter ensuite les graines de l’abondance, de la confiance, de la force, de la foi, de la sagesse, de la chance et de l’intuition. Ce jardin aura besoin de beaucoup d’attentions pour voir un jour y éclore toutes les merveilleuses fleurs qui sentent bon la paix, la joie, la vitalité et la libération.

L’Éden est dans l’ici et maintenant.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Page 42 – lignes 24 à 29 et page 43 – lignes 1 à 23

Vous avez un rêve : devenir propriétaire d’une auberge. Vous vivez intérieurement la joie d’y être avant d’y être. Donc, vous commencez à déclencher des vibrations qui vont attirer à vous les moyens et les personnes pour devenir propriétaire de votre auberge.

Vous en parlez. Et là, vous rencontrez des personnes qui vous disent que vous rêvez, que pour acheter une auberge, il faut beaucoup d’argent et que vous n’en avez pas.

Deux possibilités s’offrent à vous.

1) Votre désir est tellement ancré en vous que vous savez que c’est possible et que vous allez être guidé vers votre hôtel. Bravo, votre rêve va s’accomplir.

2) Vous vous dites : ils ont raison, je n’ai pas d’argent, c’est impossible.

Vous vous laissez influencer par les certitudes des uns et des autres et vous faites de leurs croyances les vôtres !

Adieu à votre joli rêve ! C’est dommage, vous étiez près du but.

Ceci est le résultat de nos possibles et impossibles.

Si vous bâtissez à partir de votre compte bancaire, effectivement, que d’années de labeur il vous faudra pour atteindre votre but ! C’est le raisonnement de la majorité des humains. L’argent d’abord.

Tous ceux qui réussissent sont ceux qui vivent intérieurement leurs buts, peu importe le domaine, et qui ne se laissent pas influencer par la masse humaine.

Décidez de construire avec la passion qui est en vous sans tenir compte de votre compte bancaire et acceptez de faire partie de la minorité humaine.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

3 avis pour Thot et Ki en route vers l’Éden

  1. Note 5 sur 5

    sami

    Magnifique Je n’ai qu’un seul mot à dire BRAVO !

  2. Note 5 sur 5

    Elodie Floch

    Une belle leçon sur le champ des possibles .. A lire absolument pour développer sa confiance en soi ! Merci à l’auteur !

  3. Note 5 sur 5

    Abel SEVELLEC

    Superbe livre de Monic Cabillic. On sent qu’elle aime déjà ses lecteurs qu’elle entraîne dans l’intimité et la tendresse de son écriture. A lire d’urgence si vous voulez fréquenter les escales du bonheur et vous laissez emporter par la magie de son histoire. Son secret est un bien précieux à découvrir lentement pour le partager ensuite avec ceux que vous aimez. On aime sa passion du ciel bleu et sa façon de nous guider du rêve à la réalité
    Abel SEVELLEC

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Monique Cabillic

Directrice d’hôtels puis de cabinets de relations humaines, Monique Cabillic écrit ce livre après avoir observé le comportement de l’humain dans un monde robotisé. Mère de quatre enfants et grand-mère de neuf petits-enfants, elle décide de se lancer dans l’étude du fonctionnement de l’esprit dans la matière, pour montrer le chemin qui mène à la liberté d’expression. Elle explore les passions humaines qui sont animées par un égo démesuré et donne un nouvel éclairage à la croyance humaine, démontrant que la valeur et les droits sont liés à la possession matérielle ou au statut social, la nature profonde de l’être étant bien plus abondante que le monde extérieur. Son chemin de vie escarpé lui a permis d’avoir un nouveau regard sur la vie.