Sur le chemin de ma vie -Tome I – La renaissance

7.99 16.90 

Manon, une adolescente d’à peine quinze ans, vit depuis son plus jeune âge en famille d’accueil. Elle apprend l’existence d’une tante, Léo, sœur de son père, qui l’adoptera. Celle-ci s’est fait un devoir de lui raconter la véritable histoire de sa naissance. Wakanda, femme-médecine amérindienne, partage leur vie et poursuit ses enseignements auprès de Léo. Manon, très volontaire, insiste pour suivre le même chemin initiatique. Mitakuye Oyasin.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Nourrir son âme et nourrir son cœur, c’est nourrir sa vie.

Nous avons tous mal quelque part, dans notre corps, dans notre âme, et à trop ressentir notre douleur, nous ne voyons plus la plaie qui se tait dans le cœur des autres. Bien plus profonde encore ! Elle nous conditionne et nous accapare au point de nous empêcher de vivre. Alors, la vie ne doit pas être une prison, mais un lieu d’évasion.

Un enfant, c’est notre miroir magique, le reflet poétique du beau et du bien […].

La plus belle beauté est celle de l’intérieur, la beauté du cœur. Elle n’a pas besoin de maquillage pour être belle. Elle se suffit à elle-même et surtout elle ne ment jamais !

 

[…] faisons que le temps se consomme avant qu’il ne nous consume.

Informations complémentaires

Version

,

ISBN Ebook

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sur le chemin de ma vie -Tome I – La renaissance”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Zam

Zam est née à Avallon, une petite ville située dans l’Yonne, aux portes du Parc Naturel Régional du Morvan. Un parcours atypique, forgé par le temps, a fait d’elle une personne très autodidacte. Elle se nourrit principalement de randonnées, de Nature ; et des mots semés d'humour, d'amour et d'amitié. Au milieu de nulle part, c'est bien là où elle se sent le mieux ! Dans une forêt, sur un sentier, sur la montagne, un lieu qui respire et qui l'inspire, où elle se sent libre. Libre de penser, de rêver, là-haut, tout près des nuages épars laissant entrevoir un coin de ciel azuré où son regard se fige. Après avoir traduit ses maux en mots, des poèmes sont nés. De nombreuses années plus tard, un élan frénétique l'a amenée à écrire en prose. Il lui fallut encore une longue période avant de faire publier ses écrits, mais pas tous !