Sombres destins

10.90 19.90 

C’est l’heure maintenant. Le crépuscule assombrit le ciel progressivement, distillant des teintes rose-orangé saupoudrées de mauve. Bientôt, il fera nuit noire. Alors, glissez-vous sous vos draps, allumez votre lampe de chevet et tournez la première page de Sombres destins. Ici, point de pays enchanté, de rois et de reines, d’elfes, de trolls, ni même de licornes, mais des histoires terrifiantes qui vous feront frissonner de plaisir. Des rencontres de troisième type, des gens fous à lier ou dépassés par les événements. Des situations surnaturelles aux senteurs maléfiques, et d’autres, bien ancrées dans le monde réel, propres à déstabiliser n’importe quel esprit cartésien. Dans ce tourbillon de sensations fortes, se côtoient une multitude d’émotions, telles que la haine, la méchanceté, la lâcheté, la violence, mais aussi l’amour, l’amitié, le courage et l’espoir.

Effacer
UGS : N/A Catégories : , Brand:

Description

Le ciel était dégagé en cette veille de vacances scolaires. La lune, presque pleine, drapait les lieux d’un léger voile blanc. Des myriades d’étoiles scintillaient dans le ciel comme autant de diamants jetés sur un écrin noir. Par moments, quelques rochers stellaires venaient se consumer dans l’atmosphère terrestre, laissant derrière eux de furtives traînées blanches. La forêt était calme. Dans la lumière laiteuse de cette douce soirée, se découpaient les formes fantomatiques d’arbres aux troncs noueux et aux branches biscornues. Un doux vent tiède s’infiltrait jusque dans les recoins les plus isolés de ce lieu magique et terrifiant à la fois. Le temps semblait s’être arrêté sur cet endroit sauvage et inhospitalier. La forêt sommeillait dans un silence sépulcral. Soudain, une branche craqua. Quelqu’un ou quelque chose se déplaçait dans la pénombre. Une forme allongée rampait sur le sol terreux avec souplesse et agilité. Ses yeux brillaient dans la nuit, telles deux billes de nacre luisantes. Il y eut un cri strident. Quelques oiseaux décollèrent dans un bruit de claquements d’ailes assourdissant, puis le silence revint, toujours aussi angoissant. La bête se tapit dans un coin, au milieu des fougères, puis s’endormit, rythmant la nuit de sa respiration sifflante.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sombres destins”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 8378
    [name] => Fabien Dumaître
    [slug] => fabien-dumaitre
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 8543
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Nouvelliste et romancier originaire de Corrèze, Fabien Dumaître est un écrivain atypique. Il œuvre aussi bien dans le fantastique, la science-fiction et le drame psychologique que dans l'épouvante et la terreur, ses domaines de prédilection. Il aime jouer avec la peur et analyser la psychologie humaine. Dans Sombres destins, ouvrage dont il a commencé l'écriture il y a de cela quelques années déjà, il nous livre seize nouvelles qui vous feront passer, à coup sûr, de longues nuits blanches.
    [parent] => 0
    [count] => 1
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Fabien Dumaître

Nouvelliste et romancier originaire de Corrèze, Fabien Dumaître est un écrivain atypique. Il œuvre aussi bien dans le fantastique, la science-fiction et le drame psychologique que dans l'épouvante et la terreur, ses domaines de prédilection. Il aime jouer avec la peur et analyser la psychologie humaine. Dans Sombres destins, ouvrage dont il a commencé l'écriture il y a de cela quelques années déjà, il nous livre seize nouvelles qui vous feront passer, à coup sûr, de longues nuits blanches.