Si tu pouvais me pardonner

4.99 9.90 

Vivant à Boutigny-Le-Rebours, Jeanne Cordier est une femme épanouie. N’ayant pas encore trouvé l’homme de ses rêves, la jeune demoiselle vit encore chez ses parents, mais s’autorise parfois des fêtes organisées chez sa sœur. Jeanne n’avait pas peur de l’avenir, au contraire, elle l’attendait… Mais lorsqu’un événement inattendu se produit, toutes ses attentes et espérances deviennent parfaitement inaccessibles… Dès lors, son avenir lui paraît sombre, sans intérêt, le néant total… Comment peut-elle s’en sortir ? Une simple rencontre et tout bascule… Son souhait le plus cher est de mourir ; mais sera-t-elle prête à le réaliser ?

Effacer
UGS : N/A Catégories : , Brand:

Description

« La pauvre femme se sentait de plus en plus fatiguée, elle avait froid, faim, soif, elle était déprimée ; sans s’en rendre compte, Jeanne s’était endormie, elle croyait être morte, pourtant elle entendait encore les battements violents de son cœur dans sa poitrine et sentait le sang qui coulait dans ses veines. Elle ne pouvait pas mourir, elle devait se battre, affronter Georges, sa sœur, Pedro, et Simon ; il le fallait, si elle voulait, un jour, oublier cette histoire. »

 

Page 44, lignes 3 à 10.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Si tu pouvais me pardonner”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 8445
    [name] => Liana Laloum
    [slug] => liana-laloum
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 8610
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Laloum Liana, auteur de ce livre, est âgée de douze ans. Au cours de sa scolarité, elle saute quelques classes, toutefois, elle n’a pas les mêmes préoccupations que ses camarades ; tout en étant plus jeune, elle écrit souvent des textes ou des poèmes lors d’événements particuliers ou tout simplement pour le plaisir. Écrire lui permet de s’évader, d’oublier les petits défauts de la vie. Malgré cette passion, elle traverse une période très sombre, heureusement elle est soutenue par ses parents, son frère, ainsi que par beaucoup de ses professeurs et du personnel du collège où elle est scolarisée. Elle parvient finalement à remonter un peu du précipice, malgré des cicatrices sur son corps qui resteront à vie… Malgré tout, elle n’est pas encore tirée d’affaire… À travers ce livre, elle souhaite exprimer ce qu’elle ressentait et ce qu’elle voulait faire. Elle y raconte quelques moments de sa vie, tout en les intégrant à un second récit inventé.
    [parent] => 0
    [count] => 1
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Liana Laloum

Laloum Liana, auteur de ce livre, est âgée de douze ans. Au cours de sa scolarité, elle saute quelques classes, toutefois, elle n’a pas les mêmes préoccupations que ses camarades ; tout en étant plus jeune, elle écrit souvent des textes ou des poèmes lors d’événements particuliers ou tout simplement pour le plaisir. Écrire lui permet de s’évader, d’oublier les petits défauts de la vie. Malgré cette passion, elle traverse une période très sombre, heureusement elle est soutenue par ses parents, son frère, ainsi que par beaucoup de ses professeurs et du personnel du collège où elle est scolarisée. Elle parvient finalement à remonter un peu du précipice, malgré des cicatrices sur son corps qui resteront à vie… Malgré tout, elle n’est pas encore tirée d’affaire… À travers ce livre, elle souhaite exprimer ce qu’elle ressentait et ce qu’elle voulait faire. Elle y raconte quelques moments de sa vie, tout en les intégrant à un second récit inventé.