Les sentiers de nos vies

9.99 19.90 

Jean, homme d’un certain âge, va faire avec vous son dernier pèlerinage du Puy jusqu’à Saint Jacques de Compostelle.
S’il traverse cette belle France, les Pyrénées et l’Espagne du Nord avec ses souffrances parfois, ses doutes quelquefois, il trouvera petit à petit, au cours de ses étapes, une réelle sérénité.
Mais ce qui va l’enrichir encore plus, ce sont les rencontres qu’il aura avec d’autres pèlerins.
Ceux qui chemineront seuls avec Jean, ou ceux, qui, en groupe, marcheront avec lui, partageront de profondes réflexions sur des sujets comme la souffrance, la vie, la famille, le travail bien fait, l’amitié, la fraternité, l’entraide, l’amour, la guerre, la justice, le chômage et sur bien d’autres sujets encore, comme celui de l’amour de Dieu.
Il marche, certes mais…. Suivez ses pas, il a beaucoup de choses à partager avec vous.
Avec lui, vous allez grandir vers ce qui est beau, bon et bien.
Avec lui, vous allez écrire des poèmes chantant la vie.
Avec lui, vous allez apprendre à mieux développer vos sens de la vue, du toucher et de l’écoute.
Avec lui, vous allez découvrir les beautés de cette France aux multiples et magnifiques paysages.
Avec lui, vous sortirez grandi et plus serein, c’est ce que je vous souhaite sincèrement.
Avec lui, vous allez sentir combien l’homme est capable de se dépasser.

Avec lui, vous allez hésiter pour choisir la bonne route lorsque vous serez, dans votre vie, à la croisée de plusieurs chemins possibles.

Effacer
UGS : N/A Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les sentiers de nos vies”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 6577
    [name] => François Carron de la Carrière
    [slug] => francois-carron-de-la-carriere
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 6742
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Né en 1944 dans une famille d’officier, l’auteur a bourlingué de garnison en garnison, ce qui lui a donné une grande faculté d’adaptation.
Après avoir été diplômé de l’I.S.C.P. (Institut Supérieur de Paris) en 1968 il a effectué son service militaire comme Sous-lieutenant dans une unité parachutiste. Il y a appris à obéir et à commander.
Ses voyages d’affaires comme Directeur de plusieurs firmes internationales l’ont amené à visiter non seulement toute la France mais de nombreux pays. Les contacts avec d’autres civilisations lui ont apporté beaucoup d’enrichissement. Directeur d’usine, très au contact des cadres, employés et ouvriers, il sait ce que la ‘’valeur travail’’ peut représenter dans ce qu’elle a de noble et de beau, si on sait établir une vraie relation de dirigeant à employés dans un climat de confiance, de respect et de réelle communication.
Après cette vie très active, le jeune retraité est élu maire d’une commune en Mayenne et vice-président d’une Communauté de Communes. Il continue ainsi de s’enrichir d’expériences humaines.

Passionné de lecture, pratiquant beaucoup de sports et également passionné par tout ce qui touche la nature, il a souhaité mettre par écrit ses pensées, ses expériences, ses valeurs et ses croyances.
    [parent] => 0
    [count] => 3
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : François Carron de la Carrière

Né en 1944 dans une famille d’officier, l’auteur a bourlingué de garnison en garnison, ce qui lui a donné une grande faculté d’adaptation. Après avoir été diplômé de l’I.S.C.P. (Institut Supérieur de Paris) en 1968 il a effectué son service militaire comme Sous-lieutenant dans une unité parachutiste. Il y a appris à obéir et à commander. Ses voyages d’affaires comme Directeur de plusieurs firmes internationales l’ont amené à visiter non seulement toute la France mais de nombreux pays. Les contacts avec d’autres civilisations lui ont apporté beaucoup d’enrichissement. Directeur d’usine, très au contact des cadres, employés et ouvriers, il sait ce que la ‘’valeur travail’’ peut représenter dans ce qu’elle a de noble et de beau, si on sait établir une vraie relation de dirigeant à employés dans un climat de confiance, de respect et de réelle communication. Après cette vie très active, le jeune retraité est élu maire d’une commune en Mayenne et vice-président d’une Communauté de Communes. Il continue ainsi de s’enrichir d’expériences humaines. Passionné de lecture, pratiquant beaucoup de sports et également passionné par tout ce qui touche la nature, il a souhaité mettre par écrit ses pensées, ses expériences, ses valeurs et ses croyances.