Sentences, maximes, adages, aphorismes, remarques et pensées et autres calembredaines

6.99 12.90 

Compilation de réflexions diverses, sur des sujets variés, regroupées, tant bien que mal, par centres d’intérêt. Si l’on considère, à juste titre, que le lecteur a le droit d’être en désaccord avec l’auteur, cela implique, en toute justice, que l’auteur a aussi le droit d’être en désaccord avec le lecteur.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

523 On peut être en accord ou en désaccord avec ceci ou avec cela, et selon les moments, avec celui-ci ou avec celui-là. Oser le proclamer n’est qu’une affaire de courage. Mais savoir assumer ce courage, n’est-ce pas tenter de conquérir une vraie liberté ?

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sentences, maximes, adages, aphorismes, remarques et pensées et autres calembredaines”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Jean Durier-Le-Roux

Jean DURIER-LE ROUX est né le 2 mai 1942. Très rapidement, il considère le monde environnant selon son appréhension propre et non en fonction de ce qu'en disent les autres. A huit ans, il perd sa mère et se trouve balloté de-ci de-là, ce qui majore sa singularité. A quatorze ans, il arrive chez son père mais l'entente n'est pas cordiale. A seize ans, il s'échappe. Depuis, en s'appuyant de toutes ses forces sur une expression littéraire, philosophique et artistique, il tente désespérément de bâtir un monde meilleur, un monde plus beau, un monde plus digne d'être vécu. Il sait que son bonheur, c'est la musique, la poésie ou le théâtre mais sans délaisser ces activités, il pare au plus pressé. Le reste, il y reviendra plus tard, quand il sera grand.