Les secrets de Margaux

9.99 21.90 

Etché est toujours dans le coma et son agresseur, l’ex-commandant Simon, toujours en cavale (voir Le serment de Bacchus). Cloué au fond de son lit, notre flic va nous emmener dans un long voyage au travers de sa vie. Pendant ce temps-là, ses collègues traquent sans répit celui que toutes les polices recherchent. Mais l’enquête s’annonce difficile et les mauvaises surprises sont nombreuses. Le GES (groupe d’enquêtes spéciales) va certainement être dessaisi de l’enquête, qui reste au point mort.

Simon en veut aux proches d’Etché et il va mettre tout en œuvre pour arriver à ses fins.

Machiavélique et redoutablement intelligent, il va mettre en échec ceux qui sont à ses trousses.

Mais un drame terrible va tout relancer…

 P-S : Les secrets de Margaux est le premier roman d’Emmanuel Condemine, il l’a totalement réécrit. Il permet aux lecteurs de comprendre beaucoup de choses sur la vie de notre héros, le commandant Etchéverry.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Auteur

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Format Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les secrets de Margaux”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Emmanuel Condemine

Emmanuel Condemine est né le 16 janvier 1967 à Annemasse, après avoir travaillé longtemps dans le secteur du BTP, il se consacre de plus en plus à sa passion pour l’écriture. Il publie son sixième roman. Profitant de ses déplacements un peu partout en France, il a fait voyager son héros Etché dans différentes régions. Il revient dans son département de cœur : la Haute-Savoie. Emmanuel ne compte pas s’arrêter d’écrire et prépare d’ores et déjà un nouveau roman… Emmanuel Condemine n’a pas fini de coucher sur le papier les aventures palpitantes d’Etché et de son groupe. Après avoir écrit « il fera cru demain » et « du sang dans le pétrin », Emmanuel Condemine publie « Le serment de Bacchus »"Les secrets de Margaux" Etché son héros quitte la Haute-Savoie pour prendre le commandement d’une équipe qu’il a formé. L’auteur a voulu faire évoluer son personnage, vers plus d’indépendance.Prenant de plus en plus de temps pour assouvir sa passion pour l’écriture, Emmanuel Condemine compte bien faire vivre le Commandant Etchéverry le plus longtemps possible. Il est encouragé en cela par de nombreux lecteurs qui lui donnent la force de créer de nouvelles enquêtes. Il espère de tout cœur que ce nouveau roman leurs plaira. Contact : ec.manu67@gmail.com