Sagesse folle

9.99 18.90 

Prisonniers de nos émotions, nous ressentons des joies éphémères. Elles sont toutes des joies illusoires puisqu’elles se transforment souvent en souffrance. Ce livre sous forme de roman d’aventures fantastiques, suit le cheminement de nos formes de pensées et de ce qu’elles produisent sur un plan énergétique. Bien sûr, ce livre est né d’une imagination alimentée par les réactions humaines. L’expérience de mort imminente en est son déclencheur. Le potentiel humain est supérieur à ce que l’on pense si on accepte de sortir des cadres dans lequel notre éducation nous a formatés. Le paranormal danse avec la philosophie et la science pour mieux réaliser à quel point l’humain est la marionnette de son ego. Il possède pourtant toutes les capacités neurologiques pour sortir de cet état illusoire. Il possède même bien plus que cela, mais c’est une autre histoire.

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

Un chien errant aboie derrière la porte, il fait un froid comme jamais elle n’a connu. Le thermomètre extérieur affiche moins quinze et le vent du Nord augmente cette sensation glaciale ! Elle fait rentrer le pauvre animal qui s’étale de tout son long sur le sol chauffé. Elle court chercher une couverture et au moment de la poser délicatement sur lui, elle s’aperçoit qu’il a une patte blessée. Elle place ses deux mains sur les plaies, sûrement dues aux épines de ronces encore présentes derrière la maison. Une lumière sort de ses paumes ainsi qu’une forte chaleur. Le chien se laisse faire, son regard exprime un profond sentiment de reconnaissance. Elle se sent envahie d’une complétude inexprimable. Après une heure de soin, la patte de la bête est cicatrisée. Elle se dirige dans la cuisine pour faire cuire du riz dans lequel elle mélangera un restant de viande de la veille pour le restaurer.
Il semble très affaibli. Au moment où elle amène la gamelle le chien s’en est allé, à la place se trouve un enfant, d’une dizaine d’années, il est vêtu d’une robe couleur safran. Il se dégage de cet être une profonde douceur, une énergie d’amour incommensurable. Son sourire enveloppe Agathe d’une paix intense. Il pose son front contre le sien et disparaît comme une image irréelle.

Informations complémentaires

Version

,

ISBN Ebook

ISBN Livre

Format Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sagesse folle”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Gaétane Di'Piazza

Gaétane Di'Piazza est née à St Étienne, dans la Loire en 1962. Artiste peintre, elle aime se retrouver le plus possible seule dans « sa grotte », comme elle se plaît à l'appeler pour créer toiles, décorations et histoires extraordinaires. Sa vision du monde a toujours été quelque peu différente de celle des autres, elle s'est posé très tôt la question : « pourquoi l'humain semble se complaire dans sa souffrance ? » Après avoir vécu une NDE qui la conforta dans sa compréhension spirituelle, elle sentit ce besoin irrésistible d'écrire, de partager cette expérience d'Amour hors du commun ressentie pendant cette période. Son premier souhait fut d'en faire part à ses enfants. Un jour, lors d'une exposition, le galériste avec qui elle s’était liée d’amitié, touché par ses écrits, lui conseilla d'en faire un livre. Depuis l'âge de 14 ans, Gaétane s'intéresse à la psychologie, la psychanalyse, les sagesses anciennes. Incapable de suivre une scolarité classique, elle se montre médiocre et ravie de quitter l'école à 17 ans. Ses centres d'intérêts sont la recherche des raisons, des réactions humaines, l'histoire de l'art et la peinture. Solitaire, elle passe la majeure partie de son temps à lire, étudier ce qui l'intéresse vraiment et peindre.