Roses de vie

7.99 18.90 

Marcher les pieds sur terre, la tête dans le ciel, du soleil plein les yeux et le cœur rempli d’amour, voici le secret qui relie la Providence à l’Homme universel.

Ici, la rime s’accorde avec le Ciel et s’équilibre sur la Terre sans jamais prendre au pied de la lettre les mots qui s’en dégagent, ni retenir le premier degré de la conscience qui les anime en images et les rythme en musique.

Notre âme s’éveille au rêve de la magie divine et s’étire dans la réalité de l’esprit où l’harmonie créatrice de la vie accueille la poésie de la rose et dévoile, tout au long des strophes, le parfum du soleil.

Ainsi, naît dans le cœur de l’artiste l’idéal spirituel au service de l’évolution, élevé à la puissance de mille soleils, ne faisant qu’un avec le Divin, afin de s’unir à la Source des vérités au-delà du plus haut sommet de son esprit.

Ce recueil adresse un message d’espoir à tous ceux qui, dans le brouillard de la vie, entrevoient une lueur d’amour à travers un rayon de lumière.

Effacer

Description

PARFUM DE L’ESPRIT

Edelweiss des cimes éternelles,

Pressens-tu l’aube de ce Printemps

Dont le baiser rendra immortel

Ton souffle dans la paix du levant ?

 

Écoute dans l’écho du vent d’Est

La musique des rayons solaires

Venue du fond de la nuit céleste

Pour nourrir les âmes de la Terre.

 

À la source de la communion

Recueillie par l’Hostie du matin,

Tu perçois dans le chant du violon

La prière adressée au Divin.

 

En ton cœur remercie le Seigneur

D’offrir tant d’amour à partager

Pour combler la joie de ton bonheur

Au service du Ciel étoilé.

 

De la poussière d’or du soleil

Émane le parfum de l’Esprit,

Cette Quintessence qui t’éveille

Au doux jaillissement de la Vie.

 

Ta résurrection met en lumière

Les sacrifices et les louanges

Que ton sang vibrant au Nom du Père

Sublime dans la splendeur des Anges.

 

Toi, fleur des montagnes enneigées,

Rose pure des régions subtiles,

Grave en chacune de tes pensées

Un diamant du nouvel Évangile.

 

Lever de soleil au Bonfin, le 26 mai 2015

Informations complémentaires

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Roses de vie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 3282
    [name] => Jawad Merad
    [slug] => merad
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 4139
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Auteur de son premier ouvrage « Paroles d’âme » imprimé en Décembre 2013,
Jawad MERAD est né le 8 Mars 1957 à Rabat au Maroc.
Influencé par ses origines musulmane et chrétienne, il côtoie et respecte plusieurs communautés culturelles et religieuses. Ainsi au fil du temps, interrogations comme réflexions se gravent en son âme, mûries par sa sensibilité et sa soif d’idéal.
De nationalité française, il exerce dans la banlieue sud-ouest de Toulouse, le métier d’infirmier libéral depuis 1990.
Disciple d’un mouvement spirituel d’origine bulgare depuis trente-cinq ans, il souhaite partager modestement la richesse de son cheminement intérieur, et fort de ses expériences de vie, concrétise un jour ce projet par l’écriture de textes, prières mais surtout de poèmes.
Son Maître spirituel, Omraam Mikhaël Aïvanhov, véritable modèle de sagesse, amour, pureté et humilité, « soleil » parmi les vivants, vénérable prêtre de la Grande Fraternité Blanche Universelle dont l’enseignement représente sa principale source d’inspiration, guide son désir de transformer sa personnalité pour la mettre au service de son individualité afin de l’éveiller à une vie nouvelle.
En effet, il s’agit bien d’une quête bienveillante d’Unité, d’Harmonie et de Paix que l’auteur s’est efforcé d’incarner en vers et prose, page après page, adressée à son âme par son esprit, en canalisant la force spirituelle qui le traverse.
« Paroles d’âme » et « Fleurs de l’esprit » invitent par le recueillement et la méditation au voyage spirituel voire initiatique…, lors d’une chevauchée dans le royaume intérieur de tout être, sous protection d’un chevalier blanc.
    [parent] => 0
    [count] => 3
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Jawad Merad

Auteur de son premier ouvrage « Paroles d’âme » imprimé en Décembre 2013, Jawad MERAD est né le 8 Mars 1957 à Rabat au Maroc. Influencé par ses origines musulmane et chrétienne, il côtoie et respecte plusieurs communautés culturelles et religieuses. Ainsi au fil du temps, interrogations comme réflexions se gravent en son âme, mûries par sa sensibilité et sa soif d’idéal. De nationalité française, il exerce dans la banlieue sud-ouest de Toulouse, le métier d’infirmier libéral depuis 1990. Disciple d’un mouvement spirituel d’origine bulgare depuis trente-cinq ans, il souhaite partager modestement la richesse de son cheminement intérieur, et fort de ses expériences de vie, concrétise un jour ce projet par l’écriture de textes, prières mais surtout de poèmes. Son Maître spirituel, Omraam Mikhaël Aïvanhov, véritable modèle de sagesse, amour, pureté et humilité, « soleil » parmi les vivants, vénérable prêtre de la Grande Fraternité Blanche Universelle dont l’enseignement représente sa principale source d’inspiration, guide son désir de transformer sa personnalité pour la mettre au service de son individualité afin de l’éveiller à une vie nouvelle. En effet, il s’agit bien d’une quête bienveillante d’Unité, d’Harmonie et de Paix que l’auteur s’est efforcé d’incarner en vers et prose, page après page, adressée à son âme par son esprit, en canalisant la force spirituelle qui le traverse. « Paroles d’âme » et « Fleurs de l’esprit » invitent par le recueillement et la méditation au voyage spirituel voire initiatique…, lors d’une chevauchée dans le royaume intérieur de tout être, sous protection d’un chevalier blanc.