Réincarnations – La première Réincarnation- T1

7.99 

Alors qu’elle rejoint la demeure familiale, Keera ressent la présence d’un être désireux d’entrer en contact avec elle. Cet être, c’est Satan ! Il lui révèle l’avoir choisie pour sauver le monde et lui confère toutes ses capacités magiques.
D’abord réticence mais surtout parce qu’elle n’a d’autre choix, la jeune fille accepte de collaborer. De nombreuses batailles s’engagent mais elle n’est plus seule !
Pourra-t-elle cependant assumer pleinement la puissance de cette créature diabolique ?

Effacer
UGS : N/A Catégories : , Brand:

Description

Sa voix se répercutait dans tout l’esprit de la jeune fille, son sang semblait à nouveau aller et venir inlassablement et le violent mal de crâne se fit à nouveau sentir. Était-ce à cause de lui ? Pouvait-il jouer sur son mental ? Elle le revit lui avouer ne pouvoir agir sans elle. Keera lui avait alors répliqué que rien ne pourrait la forcer à se battre si elle ne le voulait pas. Était-ce donc là son pouvoir de persuasion ? S’il continuait ainsi, il réussirait rapidement à lui faire entendre raison, la douleur se faisant insupportable à mesure que les secondes passaient, mais il perdrait aussi définitivement son appui.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Réincarnations – La première Réincarnation- T1”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 8398
    [name] => Abylie Skal
    [slug] => abylie-skal
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 8563
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Abylie SKAL a toujours été passionnée par le fantastique et la mythologie. Bercée par des séries comme « Hercule », « Code Quantum » ou « Merlin », il ne lui en faut pas moins pour imaginer de nombreuses histoires. Son disney préféré, « La petite Sirène », accroît encore plus ce désir d'évasion dans un autre monde. 
La série « Réincarnations », commencée en 2008, est pour elle l'occasion de donner vie à ce monde rêveur. Amoureuse des rapaces et des félins, ils sont  omniprésents dans ses livres. 
    [parent] => 0
    [count] => 1
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Abylie Skal

Abylie SKAL a toujours été passionnée par le fantastique et la mythologie. Bercée par des séries comme « Hercule », « Code Quantum » ou « Merlin », il ne lui en faut pas moins pour imaginer de nombreuses histoires. Son disney préféré, « La petite Sirène », accroît encore plus ce désir d'évasion dans un autre monde. La série « Réincarnations », commencée en 2008, est pour elle l'occasion de donner vie à ce monde rêveur. Amoureuse des rapaces et des félins, ils sont omniprésents dans ses livres.