Quid’âme, ou l’Isabécédaire

Noté 5.00 sur 5 basé sur 2 notations client
(2 avis client)

7.90 18.90 

« Quid’âme, ou l’Isabécédaire » est un Quid de mon âme, empli de moult souvenirs, d’amour, d’humour, de bonheurs, de chagrins et de péripéties où tout quidam se retrouvera au hasard d’une page, ou entre mes lignes.

Effacer
UGS : ND Catégorie : Brand:

Description

« Quid’âme, ou l’Isabécédaire » est un Quid de mon âme, empli de moult souvenirs, d’amour, d’humour, de bonheurs, de chagrins et de péripéties où tout quidam se retrouvera au hasard d’une page, ou entre mes lignes.
La vie d’Isa racontée sous forme d’un abécédaire. Vingt-six lettres initiatrices d’autant de récits, de chapitres de ma vie, de paragraphes de la vôtre.
A lire au gré de votre envie, de ma vie ou de la vôtre : ordonnée de A à Z ; à contre-courant de Z à A ; ou au gré de votre fantaisie, quelque part entre une lettre au début et le mot de la fin…

Informations complémentaires

Poids 0.200 kg
Auteur

Version

,

ISBN Livre

ISBN Ebook

Format Livre

2 avis pour Quid’âme, ou l’Isabécédaire

  1. Note 5 sur 5

    charrier caroline

    Plein de poésie, d’humour ..une vraie personnalité! je me suis retrouvée dans ses mots, ses maux.. et ses aventures! j’ai adoré et j’en attends d’autre!

  2. Note 5 sur 5

    Brosset Delphine

    La plume d’Isbelle Péan est à son image : drôle, pétillante, généreuse, entière. Que sais-je encore. Tellement de mots la caractérisent et pourtant elle reste insaisissable, indéfinissable. J’ai le bonheur de la connaître personnellement. Pour celles et ceux qui n’ont pas encore cette chance, plongez les yeux fermés dans son Quid’âme, ou l’Isabécédaire et laissez-vous envahir par l’émotion qui vous guette. Vous ne pourrez qu’être séduit par cette Artiste.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Isabelle Péan

Clamartoise de naissance, et dotée d’une forte appétence artistique, « la Biquounette à sa maman » et « le Bijou à son papa » s’essaie à l’art dramatique, cumule les petits boulots alimentaires, court en vain les castings, et se consacre à la réalisation d’un film d’animation. Ce n’est qu’après un bac littéraire échoué de justesse, un salariat, un mari, une fille, un divorce, puis le décès de son père, qu’arrive le déclic « sur le tard » où Isabelle raccroche avec son idéal premier. Aujourd’hui Isabelle vit avec passion et épanouissement entre jeu, mise en scène et écriture. www.isabellepean.fr