Pour moi, ils existent

9.99 19.90 

Emma, Éloïse, Léocadie. Toutes trois ont vécu des situations qui ont modifié durablement leur conception de l’existence. « Ils » existent. Chacun d’entre nous, un jour ou l’autre, peut être amené à les rencontrer.
Milkham, États-Unis, 1999 : Emma a vingt ans. À la fin du mois de juin, après avoir été repérée par une réalisatrice reconnue pour la qualité de ses œuvres fantastiques, elle est engagée pour tenir le rôle principal dans un long métrage inspiré d’une saga à succès. Incroyable ! Peut-on rêver mieux comme job de vacances ? Pendant les deux mois que dure le tournage, elle note dans un cahier ses impressions, lesquelles, au fil des jours, deviennent de moins en moins racontables du fait que certains acteurs de l’équipe, et notamment son partenaire, ne tardent pas à se montrer bien plus étranges que les personnages qu’ils incarnent dans le film.
Tarnville, France, 27 février 2078. Pour son anniversaire, Éloïse réceptionne un colis inattendu, dans lequel elle découvre une lettre, un film, ainsi qu’un tapuscrit relatant l’histoire de son arrière-grand-mère. Emma, avant de mourir, avait fait le nécessaire pour que son secret parvienne à son arrière-petite-fille précisément le jour où celle-ci fêterait ses dix-huit ans.
Trois semaines après, Éloïse disparaît.
Le 16 mai, Léocadie commence son enquête. Tous les indices qu’elle recueille en mettant à mal sa perception du réel concourent à faire vaciller ses certitudes.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pour moi, ils existent”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Patricia Sigwalt