Poésies morales

4.99 9.90 

Les « Poésies morales » ont été publiées en Italie en 1984 et ont reçu la médaille d’or avec le diplôme l’Ala della Vittoria ( l’Aile de la Victoire).

Les vers des « Poésies morales » s’élèvent au sommet du firmament et sont le renouveau d’un lyrisme pur, d’un romantisme incisif et frappant où l’auteur ne dissocie jamais le lien entre l’homme, la nature et Dieu. Il s’agit ici d’une véritable adhésion de l’harmonie dans ses compositions littéraires où l’on savoure amour et liberté dans une déclinaison paisible et douce…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Poésies morales”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Massimo Del Zio

Massimo DEL ZIO est né à Milan (Italie) le 15 juillet 1963. Poète, écrivain, dramaturge et compositeur de musique de film, il est attaché à la nature, aux causes de l'univers et à Dieu. Historien de l'Antiquité, il est nommé Professeur émérite de l'Académie de Naples en 1985 ; académicien en lettres depuis 1986 auprès de la prestigieuse Académie Tiberina. Puis en 1988, il rejoint l'Académie de Florence où il est nommé Professeur lauréat de Lettres Classiques. Il est également lauréat à l'Académie de Paris en Lettres et Musicologie depuis 2003. Récompensé par de nombreux prix littéraires, notamment l'Oscar d'or de Capri en 1987, il a été félicité au Capitole à Rome par le ministre de la Culture.