Pensez juste un peu-« Il convient de travailler en profondeur la vertu de l’âme, car au vu de nos penchants, nous devons devenir l’artiste de notre œuvre qui n’est que nous-mêmes »

2.99 

A travers ce recueil j’invite le monde à penser avec mesure. Ces écrits, au-delà d’être le résultat unique de ma pensée, sont la cause efficiente de notre existence. Simplement, il y a de la création, de l’inspiration et du mystère comme au cœur de nos sphères spirituelles. Je me livre, me délivre et vous livre en même temps. Il n’y a rien que ce livre puisse vous apporter qui n’est pas déjà à votre portée, il suffit juste de le saisir.

Effacer

Description

Merveille / page 9

 

Terre innocente où tout est dédié aux hommes. Création surréaliste entre les mains de ceux que nous sommes.

 

Cette pression ardente, qui dans le cœur des hommes résonne. D’une vie débordante de passions et d’envies qui rayonnent.

 

Il est un… / page 12

 

Témoins de notre existence, reflétant ce que l’on pense, ni plus ni moins, la vie de nos ancêtres dont nous suivons la cadence.

 

Ipséité / page 21

 

Je suis le son de son âme, le fruit de son arbre, le fil de sa vie et cette force, féroce, en lui. Le don de ses pensées, la seule chanson sur laquelle il ne cesse de danser, cette mélodie dans ses entrailles, le poussant à respirer.

 

Prémisse d’une œuvre / page 58

 

Il convient de travailler en profondeur la vertu de l’âme, car au vu de nos penchants, nous devons devenir l’artiste de notre œuvre qui n’est que nous-mêmes.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pensez juste un peu-« Il convient de travailler en profondeur la vertu de l’âme, car au vu de nos penchants, nous devons devenir l’artiste de notre œuvre qui n’est que nous-mêmes »”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 8346
    [name] => Gökhan Demirel
    [slug] => gokhan-demirel
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 8511
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Né en Turquie en 1987, après son arrivée en France et à la suite d’une enfance difficile, Gökhan poursuit très tôt une quête spirituelle et philosophique qui lui tient à cœur, dans le but de mieux comprendre le monde qui l’entoure. Perdu entre le continent Européen et le continent Asiatique, il décide donc de se tourner quelques temps vers les Antilles afin de favoriser l’isolement et d’approfondir sa pensée. Autodidacte, éternel optimiste et penseur à plein temps, il fait le choix de publier ce livre afin de partager avec le monde ce qu’il voit comme étant la seule richesse qui dépasse les frontières et les générations sans avoir besoin de contrat de succession. Aujourd’hui il vit en Nouvelle Aquitaine, où il approfondit encore ses connaissances littéraires et philosophiques tout en entretenant un blog nommé pensezjusteunpeu.com, où il partage quelques-uns des ces textes avec ses lecteurs abonnés. 
    [parent] => 0
    [count] => 1
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Gökhan Demirel

Né en Turquie en 1987, après son arrivée en France et à la suite d’une enfance difficile, Gökhan poursuit très tôt une quête spirituelle et philosophique qui lui tient à cœur, dans le but de mieux comprendre le monde qui l’entoure. Perdu entre le continent Européen et le continent Asiatique, il décide donc de se tourner quelques temps vers les Antilles afin de favoriser l’isolement et d’approfondir sa pensée. Autodidacte, éternel optimiste et penseur à plein temps, il fait le choix de publier ce livre afin de partager avec le monde ce qu’il voit comme étant la seule richesse qui dépasse les frontières et les générations sans avoir besoin de contrat de succession. Aujourd’hui il vit en Nouvelle Aquitaine, où il approfondit encore ses connaissances littéraires et philosophiques tout en entretenant un blog nommé pensezjusteunpeu.com, où il partage quelques-uns des ces textes avec ses lecteurs abonnés.