Nour – cœur et cœur…tome 2

7.99 16.90 

Que ce soit avec Éric, le gourou manipulateur, ou avec le Dr Fontaine, le cardiologue tout aussi manipulateur, Marie a longtemps retourné sa révolte contre elle. Dans les textes que vous allez lire, elle rend à Éric et au Dr Fontaine ce qui leur appartient et à elle-même sa dignité en dénonçant qu’ils utilisaient la peur de la mort pour leur profit personnel. Grâce à eux cependant, elle a pris conscience que la vie sur terre peut selon chacun, être un enfer ou un paradis !

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Éric écrivit à la télévision pour participer à l’émission de Christophe Dechavanne. Dès qu’il reçut la réponse, il annonça fièrement à Marie, être invité à passer en direct à la dernière de « Ciel mon mardi ». Cette émission était sa chance. Quant à son nouveau métier, il lui dit qu’il s’agissait d’un leurre destiné à se faire ouvrir certaines portes. Bref, il était sur le point de pouvoir purifier beaucoup de monde en même temps, tout en désintégrant un maximum de démons.

Ce soir de juin 1992, l’invité d’honneur de l’émission était le chanteur Patrick Bruel.

Devant son petit écran, Marie vit les deux animateurs tourner l’histoire d’harmonisation d’Éric en dérision. Le public lui-même ne s’en laissa pas conter. Sur le plateau, c’était non pas l’harmonie, mais l’euphorie générale toutes les fois où ils lui coupaient la parole. Lui, d’ordinaire si beau parleur, n’arrivait pas à placer deux mots sensés pour répondre à leurs déstabilisantes questions. Pourtant, il avait méthodiquement anticipé toutes celles qui auraient pu lui être posées pour le piéger ! Il n’avait pas davantage, pris le risque de se laisser perturber par le côté « pourri[1] » de Marie. Pour s’en protéger, il était allé s’oxygéner chez ses parents quelques jours avant l’émission. Le moment venu, il était donc en position d’affronter une éventuelle attaque orchestrée par ses nombreux ennemis invisibles. Rien ne s’étant passé comme il l’avait imaginé, en rentrant des studios d’enregistrement, il lui raconta :

[1] Lui avait-il annoncé un soir

 

– Ce n’est pas ma faute si je n’ai pas été au mieux de ma forme. Les démons avaient tous fait le déplacement exprès pour me neutraliser. Il faut voir quel est, là-bas, l’envers du décor !

Pourtant, il arrivait parfois qu’il ressorte de certains endroits comme une « loque ». Revenant à lui un moment après, il disait avoir été assailli par tous les démons se trouvant là et avoir dû se battre, au risque de sa vie, contre des forces terribles.

Marie finit par réaliser qu’il se trouvait à chaque fois dans des lieux ouverts au public, donc qu’il vivait de probables attaques de panique[1]. Sûrement était-il plus honorifique pour lui de dire que c’était les démons des autres qui l’agressaient plutôt que reconnaître ses propres démons le rendant malade.

Après la fuite d’Éric, parti sans laisser d’adresse, Marie resta sous sa puissante emprise psychique même si parfois, il lui arrivait d’avoir le sentiment de s’être laissée « embobiner » par ses promesses d’évolution spirituelle. Dans ces moments de doute, ne plus le voir allait automatiquement et définitivement anéantir tout espoir de trouver la lumière qu’elle cherchait. Lorsque ce sentiment se présentait, elle réalisait s’être fait avoir. C’était terrible !

[1] Agoraphobie

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nour – cœur et cœur…tome 2”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Marie Boissy

Marie Boissy est née en région parisienne. À dix-neuf ans, elle traverse un drame familial. Intéressée depuis toujours par le fonctionnement de la nature humaine, chercher un sens à sa vie, à la vie, fut dès lors sa principale préoccupation. À l’âge adulte, elle se passionne pour l’écriture. Ses ouvrages sont essentiellement basés sur son histoire ancienne qu’elle décortique en utilisant ses rêves, les étymologies, les noms, les prénoms qui renferment de précieux indices la concernant. À travers onze années de formation pratique, elle étudia et expérimenta la psychologie, sera formée à la science des symboles, à la psycho généalogie. Aujourd’hui pour elle, les mots sont des vibrations qui, répétés encore et encore avec conviction, se cristallisent et créent des situations. Happée de l’intérieur par l’inconscient, la spiritualité, le Trans générationnel, le goût de transmettre, d’accompagner, de participer à la guérison du monde, depuis 2008 elle partage ses connaissances de la psycho généalogie sur son forum. Aujourd’hui, disposant de temps l’auteure se consacre aussi à la photographie. Dans sa boite à images, elle met des fleurs, la nature, les animaux et elle utilise son âme créative à travers ses livres, son site. Que l’on soit connu ou inconnu, le monde fonctionne pour tout le monde de la même manière. C’est encore à découvrir dans son tout dernier ouvrage sur le point de paraître. Son rêve : voir ses livres adaptés pour le cinéma et il semblerait que… les rêves se réalisent pour ceux qui ont la force d’y croire