Nano et les quatre éléments

Noté 4.50 sur 5 basé sur 2 notations client
(2 avis client)

9.99 19.90 

Inséparables, Nano et ses deux cousins jumeaux vont être précipités à Förgahen, cité peuplée d’adolescents. Accompagnés de Rodka, un chien noble et puissant et de sa maîtresse la belle Cristen, ils y vivront des expériences hors du commun, et auront accès à des pouvoirs insoupçonnés sur les quatre éléments.
Mais c’est le lien profond qui les unit qui les aidera à réaliser la mission périlleuse dont ils ont été investis par le peuple qui les a accueillis.
Ils devront traverser la forêt maudite pour atteindre la ville du fleuve, où ils affronteront la cruelle Klen, princesse des alsthurds au péril de leur vie.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Tous les éléments naturels qui nous entourent ont une vie comme vous et moi : la terre, le vent, l’eau, le feu et bien d’autres. L’essence de ces matières nous permet d’échanger avec elles.

Cela fait partie des choses que je vous apprendrai…

Farina reprend son sérieux :

– La terre est notre mère à tous. Que nous soyons un homme, un animal, un arbre, un fleuve, nous sommes tous sortis de son ventre. Nous devons la respecter. Le pouvoir que vous possédez maintenant ne doit pas être utilisé pour lui faire mal. Il servira à sauver mon peuple.

Vous pourrez la soulever, la creuser, l’ouvrir. Regardez…

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

2 avis pour Nano et les quatre éléments

  1. Note 5 sur 5

    ARIELE

    A lire absolument…

  2. Note 4 sur 5

    thierry gerdolle

    ça donne envi de le lire.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Olivier Bousquet

Né dans un petit village près de Saint Emilion, l’auteur passait toutes ses vacances avec ses cousins, jumeaux de son âge. Ce trio étroitement lié qui a vécu des moments intenses est à l’origine du roman. C’est dans ses rêves d’adolescent et son imagination fertile qu’il a puisé son inspiration.