Mystérieuse Ophélia

7.99 17.90 

La petite bourgade de Vezelay en Périgord est en effervescence. Le château dit des trois pendus, qui a la lugubre réputation d’héberger des esprits surnaturels, a trouvé acquéreur.
Quel est ce propriétaire terrien, venu avec son épouse, se ressourcer aux joies campagnardes ? De même des énigmatiques personnages accomplissent leurs justices personnelles au détriment d’une organisation douteuse. Un journaliste curieux de sensations fortes et une blonde guerrière et futée rajoutent leurs grains de sel à ce thriller à couper le souffle.
Qui est cette mystérieuse Ophélia, qui rallie tous les suffrages ?
Lecteurs perspicaces, à vous de le découvrir !

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

P 35 – Je t’offre la possibilité d’exécuter le droit à la justice, sur des personnes juridiquement intouchables et qui ont un casier vierge, avec des mains pourpres et un lourd passé.

 

P 39- Il n’avait pu découvrir le secret de son vrai visage tellement il maniait son talent de transformiste avec doigté. Il apparaissait tantôt dans un style banal, tantôt ancestral, tantôt patrimonial. Le mystère flottait sous son look aux larges épaules.

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mystérieuse Ophélia”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Jacques Sainte Livrade

Fils aîné d'une famille d'agriculteur de trois enfants, il poursuivit ce métier tout en construisant sa vocation littéraire. D'un tempérament pondéré, silencieux, incompris par son père qui était auto didacte, vif et autoritaire… Il a dû apprendre à labourer, ensemencer, récolter le fruit de son travail sur son tracteur. Les longs parcours à travers les champs cultivés ont été propices à des découvertes inimaginables et poétiques. Au son du tuyau d'échappement du moteur, il a composé des chansons dont l'une est l’hymne de son village, Faudoas, ainsi que des poèmes émotionnels ou d'actualité, avec la sensation de s'évader vers un bonheur perdu au gré des saisons et des envies. Au service de la jeunesse, il devint dirigeant de Football, auteur et acteur de pièces de théâtre et musicien dans la banda de son village. Marié et père de deux enfants, il attendit la retraite pour écrire et publier une autobiographie qui le titillait, faute de temps depuis des lustres. Dans la lancée de bonnes critiques, il a construit des romans avec amour et passion.