Mortelle Saint-Didier

9.99 19.90 

Dijon, samedi 23 mai. La Saint-Didier. Francis, le pompier, est abattu devant son domicile au beau milieu de la nuit. Fabienne, la directrice financière, est victime d’un malaise mortel en plein marché. Georges, l’entrepreneur, est écrasé par ses propres échafaudages. Francine, la tranquille retraitée, fait une chute mortelle dans son escalier. Quatre morts sans lien apparent. Mais tel n’est pas l’avis de Patrick Derval, persuadé que ces décès ne peuvent être de simples coïncidences accidentelles. Un mobile partagé à découvrir dans le passé des victimes ? Probablement. Un meurtrier unique pour quatre homicides ? L’inspecteur en est convaincu et il se lance aussitôt à la recherche du dénominateur commun qui a réuni ces cadavres sur le même tableau de chasse.

Effacer
UGS : N/A Catégories : , , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Format Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mortelle Saint-Didier”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 2067
    [name] => Yves Gillet
    [slug] => gillet
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 2627
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Depuis toujours amateur de polars, Yves GILLET a choisi de passer de l’autre côté de la plume et d’écrire lui-même les intrigues de ses propres romans policiers. C’est ainsi que l’inspecteur Patrick Derval, dijonnais comme lui, est apparu dans Meurtre au Faubourg-Raines et qu’il revient ici, lors de cette Mortelle Saint-Didier, pour une chasse au meurtrier sur ses terres de Bourgogne. Il accompagne son fin limier sur des affaires variées, mais toujours avec le même goût pour les intrigues bien construites et des enquêtes empreintes de logique, bien servies par les qualités de déduction de son détective. Un véritable adepte des fameuses petites cellules grises.

 
    [parent] => 0
    [count] => 4
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Yves Gillet

Depuis toujours amateur de polars, Yves GILLET a choisi de passer de l’autre côté de la plume et d’écrire lui-même les intrigues de ses propres romans policiers. C’est ainsi que l’inspecteur Patrick Derval, dijonnais comme lui, est apparu dans Meurtre au Faubourg-Raines et qu’il revient ici, lors de cette Mortelle Saint-Didier, pour une chasse au meurtrier sur ses terres de Bourgogne. Il accompagne son fin limier sur des affaires variées, mais toujours avec le même goût pour les intrigues bien construites et des enquêtes empreintes de logique, bien servies par les qualités de déduction de son détective. Un véritable adepte des fameuses petites cellules grises.