Moi l’homozygote

6.99 15.90 

Primum Non Nocere. On ne naît pas parents, on le devient… 
En suivant le fil conducteur de son passé, l’auteur nous entraîne dans le domaine de l’enfant, cet inconnu. Le développement du petit d’homme depuis la grossesse à la naissance et au-delà y est narré.
Conseils, poésie, paroles de chansons, les ingrédients sont égrenés de façon originale dans ce recueil dont le but est d’apporter une aide aux parents dans leur confrontation à un bébé ou un enfant malade, pour les accompagner à deviner dans le regard d’un enfant ce qu’il pense, ce qu’il est, ce qu’il souffre aux mimiques de son visage.
Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Moi l’homozygote”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Christine Karcher

Christine Karcher, née en 1963 à Marseille, désirait être pédiatre et neuro-pédiatre depuis son plus jeune âge. Elle a pu réaliser son rêve, soutenue par ses parents partis trop tôt et trop jeunes, qui lui ont donné force, courage, joie et bonheur. Elle pratique l’alpinisme, l’escalade, la natation, adore la nature et les animaux. Très proche des enfants, elle croit profondément qu’une lueur d’amour les anime. Portée par cette conviction, elle s’est rendue en 2013 en mission humanitaire au Népal, durant laquelle elle a côtoyé et soulagé la douleur de 160 enfants.