Minuscule

9.99 20.90 

Le livre que vous tenez entre les mains, est inspiré d’une histoire vraie, sur des événements que j’ai vécus personnellement durant près d’une année entière. Entre Kiev et Paris, mon cœur a été partagé par un amour inconditionnel.
Comme tout un chacun, j’ai essuyé des échecs. J’ai vécu de belles et pénibles expériences. Je pensais être fort et je me suis réveillé faible. Dans ce contexte, il faut parfois se rendre à l’évidence : Quand on reste aveuglé face à l’illusion de l’amour, personne ne peut éclairer le chemin dans lequel on s’est fourvoyé corps et âme, abandonnant qui l’on est.
Apprenez à me découvrir, à partager sans impunité cette histoire d’amour passionnelle, fusionnelle et destructrice… Comme je l’ai écrit : « L’amour n’a pas besoin d’être parfait, il a juste besoin d’être vrai » et en conclusion en relatant que « j’ai porté cet Amour en majuscule alors qu’il ne devait se mettre qu’en minuscule… »

Effacer
UGS : N/A Catégories : , Brand:

Description

Certaines fois, j’aimais retrouver mon indépendance, ma liberté d’action. Dans ces moments-là, j’appréciais ma solitude. Je me recueillais bien souvent à l’intérieur du Monastère de Saint-Michaël (Михайлівський золотоверхий монастир). Ce bâtiment bleu clair aux dômes dorés attire l’attention de tous les visiteurs. Cet endroit spirituel me permettait de me régénérer et de me retrouver avec moi-même. Situé sur la rive ouest du Dniepr, sur le bord d’une paroi rocheuse escarpée, au nord-est de la Cathédrale Sainte-Sophie (Софійський собор), ce bâtiment se trouve dans la ville haute, noyau historique et quartier administratif de Kiev. Il domine la partie commerçante de la ville et le quartier du Podil (Поділ), l’ancien faubourg devenu la partie chic de Kiev, au milieu du XIXe siècle. J’aime le Monastère de Saint-Michaël. C’est un modèle d’architecture de style baroque ukrainien. C’est l’un des plus anciens monastères de Kiev qui date du XIe siècle. Julia m’apprit qu’au cours des événements de Maidan, déroulés en automne 2013 et l’hiver 2014, les ecclésiastiques du monastère avaient pris soin des blessés. Le territoire fut transformé en hôpital et en un poste de distribution de produits alimentaires pour ceux qui souffraient de la dispersion violente de Président ukrainien, Ianoukovitch. Ce monastère m’offrait sa beauté et son charme. Un peu plus tard, je découvris que l’Archange Michaël est le patron de Kiev, le prince de tous les bons anges, très respecté en Ukraine. Différentes statues lui sont consacrées un peu partout dans la ville.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Minuscule”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 7077
    [name] => Sébastian Balsön
    [slug] => sebastian-balson
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 7242
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Sebastian BALSÖN, né le 10 Avril 1972, à Lorient dans le Morbihan, a toujours eu un goût prononcé pour la littérature et surtout pour l'écriture. Dès son adolescence, il se mit à écrire des poèmes pour s’exprimer intimement tout en jouant avec les mots.
Médium, producteur et paranormaliste, il a souhaité relater et partager avec vous, ces instants privilégiés, découvrant au fil du temps ce qui fait l'essence même de sa vie…
    [parent] => 0
    [count] => 1
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Sébastian Balsön

Sebastian BALSÖN, né le 10 Avril 1972, à Lorient dans le Morbihan, a toujours eu un goût prononcé pour la littérature et surtout pour l'écriture. Dès son adolescence, il se mit à écrire des poèmes pour s’exprimer intimement tout en jouant avec les mots. Médium, producteur et paranormaliste, il a souhaité relater et partager avec vous, ces instants privilégiés, découvrant au fil du temps ce qui fait l'essence même de sa vie…