Meurtre au Faubourg-Raines

Noté 4.83 sur 5 basé sur 6 notations client
(6 avis client)

9.99 21.90 

Dijon, en plein mois d’août, sous la canicule. Au cours du même week-end, trois agressions et un cadavre. Les étranges similitudes entre les victimes, les modes opératoires et les circonstances incitent à écarter toute hypothèse de coïncidence. Quel ennemi commun, quel évènement enfoui dans le passé peuvent bien réunir ces trois braves bourgeois sans histoires sur le tableau de chasse du meurtrier ? C’est le défi que relèvent le capitaine Patrick Derval et ses coéquipiers, au travers de Dijon et de la campagne bourguignonne.

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Informations complémentaires

Auteur

Version

,

ISBN Ebook

ISBN Livre

Format Livre

6 avis pour Meurtre au Faubourg-Raines

  1. Note 5 sur 5

    poinsenet

    Roman policier très captivant avec une intrigue qui se tient du début a la fin.
    Félicitations à Derval pour son enquête et à l’auteur pour son récit.

    A lire et à recommander

  2. Note 5 sur 5

    brault (client confirmé)

    Excellent, premier roman super, intrigue bien gérée, dénouement vraiment inattendu !
    en prime on visite Dijon et les environs, on savoure indirectement les meilleur crus bourguignons, on va même jusqu’en Normandie
    A quand la prochaine enquête de Derval ???

  3. Note 5 sur 5

    gillet madeleine (client confirmé)

    j’ai beaucoup aimé ce livré qui grâce à un bon scénario, m’a fait revisiter Dijon et ses environs plus ou moins lointains sous un angle inconnu ! curieux de tenter d’élucider un meurtre dans ma ville !!! bravo !

  4. Note 5 sur 5

    Monique Lehmann

    Bon livre bien ecrit; intrigue tres interessante, avec denouement surpenant tout a la fin. J’ai aime les descriptions vivantes des principaux personages de ce roman qui est fictif par l’histoire mais qui se passe dans le cadre reel d’un quartier de Dijon et de ses environs.

  5. Note 5 sur 5

    badodgi (client confirmé)

    Ce roman m’a captivé du début à la fin avec une bonne intrigue et un final bien amené à lire pour les nostalgiques de la ville de DIJON où la description donnée par l auteur est d une fidélité incroyable. Vivement un prochain récit de cet auteur je suis fan !

  6. Note 4 sur 5

    Bob

    Livre agréable a la lecture avec un dénouement surprenant,lecture plaisante avec la visite de Dijon fidéle a mes souvenirs.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Yves Gillet

Lecteur assidu de romans policiers, Yves Gillet a décidé de passer de l’autre côté de la plume et d’élaborer lui-même les scénarios indispensables à ce genre d’exercice. De cette vocation est né l’inspecteur Patrick Derval, déjà en piste dans plusieurs polars qui ont pour cadre Dijon et sa Bourgogne natale ou la Provence où il a fait la connaissance de sa compagne, Laurence Villanueva, elle-même légiste à Marseille. Un auteur fervent partisan des intrigues bien faites et des enquêtes servies par les qualités de déduction de son détective. En résumé, un adepte des fameuses « petites cellules grises ».