Messiah Psaume 01 : Arcona

9.99 19.90 

Pierre, capitaine des « Clercs de Michaël », revient de mission et est convoqué par le conseil des cardinaux pour une mission spéciale. Créer une équipe afin de retrouver Cyril et Daniella, séparés à la naissance, il y a 17 ans.
L’un se trouve au Tibet et l’autre à New York.
De plus il apprend qu’il a été promu au grade de Général. Piere, accompagné de son disciple Lucas et d’autres castiens, va devoir les réunir et les protéger de l’Enfer et du Paradis.
Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Extraits du live :

Page 37 :
– Ouah ! Là, ils misent haut les vieux en soutanes ! pensa Pierre en voyant arriver le Pape.
– Non mon fils, ils n’étaient pas au courant de ma venue, dit le Saint Père par télépathie au Clerc.
– Vous êtes télépathe, relança-t-il avec un sourire jusqu’aux oreilles.
Le Souverain Pontife s’avança vers les cardinaux, qui le saluèrent avec tout le respect qui lui était dû.

Page 63
L’homme regarda Pierre qui le salua de la main ainsi que Ian qui était trop occupé à lire et trier les lettres pour remarquer sa présence.
– Salut Pierre. C’est qui le balafré ?
– Bonsoir Père Merrin. Je suis Ian Campbell, Exorciste de Saraquiel.
– Ouais ! Enchanté aussi ! répondit-il expéditivement. Pierre ! J’espère que tu n’es pas venu ici pour me convaincre de prendre un disciple.
– Pas vraiment.

Page 148
– Bonjour. Je suis Nicolas le conducteur du MESSIAH. Ce train sera votre moyen de transport. Il a été affrété par le Vatican pour vous.
– Ben voyons, lança Damien.
– Et c’est normal ces couleurs ? questionna Pierre.
– C’est le Vatican qui les a demandées, répondit Nicolas.
– J’aime bien. Il me fait penser au train des Gogo Five13, sourit David.
– Je vous invite à monter. Tout le confort dont vous avez besoin est présent, dit Nicolas.
Daniella et les castiens montèrent dans la première voiture.

Page 204
– Jeunes gens. Vous êtes nés ici. Devant le maître-autel en bronze, dit le vieil homme.
Cyril et Daniella s’avancèrent devant l’autel. Ils eurent la sensation que ce lieu ne leur était pas inconnu. Leurs larmes coulèrent sans qu’ils puissent les arrêter. Pierre s’approcha et posa une main sur l’épaule de chacun.

Page 249
Elle sentit deux regards menaçants la dévisager. Carmen regarda par le rétroviseur et vit Daniella ainsi que David la menacer du regard.
– … Vous êtes américains. Oups. Désolée. Je ne sais pas tenir ma langue. Je dis toujours tout haut ce que je pense. Mais rassurez-vous, ce n’est pas contre vous en particulier.

Page 274
A ce moment-là, un arc électrique frappa l’eau se trouvant au pied des soldats. Ils furent électrisés violemment. Relampago arrêta et remercia les soldats.
– Pour vous aussi, ce fut le coup de foudre ! Je comprends ! Yeah, baby ! dit Relampago en retournant dans sa perle.

Page 295

– Dites-moi ma petite, une petite question. Que pensez-vous des faits dépassant la logique et la compréhension humaine ? demanda Maria.
Kara réfléchit un petit instant et répondit:
– Je crois en un monde qui est capable de beaucoup de choses, même de faits que l’imagination humaine ose tout juste entrapercevoir. La science n’explique pas tout, certains scientifiques ont pourtant essayé de nombreuses fois. Je crois qu’il nous reste encore bien des mystères à découvrir.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Messiah Psaume 01 : Arcona”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Alexian Kaz Sutam

Dès l’âge où il a pu tenir un crayon, Alexian a dessiné. Puis vers l’âge de 17 ans, il a commencé à écrire des petites histoires dans des cahiers d’école. Et ne s’est pas arrêté. Malgré sa scolarité et son emploi, il continue de dessiner et d’écrire. En 2007, il commence à griffonner des personnages et à leur donner une histoire sous forme de petite bande dessinée. Cela s’appelait Arcona. Au fil du temps, il a transformé le nom en Messiah. Cette histoire s’est développée pour devenir une nouvelle puis un roman, Mais à l’heure d’aujourd’hui, Alexian a décidé d’en faire un premier tome qui sera l’ouverture à une saga qui le fait vibrer depuis quelques années.