Mesdames, que cachent ces messieurs ? – Aux femmes avisées sur le net ?

Noté 4.40 sur 5 basé sur 5 notations client
(5 avis client)

7.99 18.90 

J’ai écrit ce livre à l’attention de toutes les femmes célibataires qui hésitent à utiliser internet, et pour toutes celles qui rêvent encore d’y trouver leur prince charmant. Il dresse un topo humoristique de tous les types de rencontres que l’on peut faire sur les sites. Autant dédramatiser, ne pas désespérer, et surtout…s’amuser !
Les personnages sont ici caricaturés pour vous permettre de rire un peu et d’aborder la vie avec le sourire. L’ouvrage comporte sept chapitres qui sont autant d’entrées différentes. On y trouve une analyse complète et dans les moindres détails des profils de ces messieurs, quelques types rencontrés, un codex de communication, sans oublier l’incontournable rubrique astrologique. De l’humour, des conseils, de la légèreté pour bien commencer sa quête.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Ce qu’ils marquent…et ce qu’ils veulent en réalité !

Vouloir flâner avec
Traduire ici : Vouloir flirter n’importe où cela sera possible.

Vouloir un rendez-vous avec
Peut aussi bien dire :
Qu’il souhaiterait juste vous rencontrer, histoire de voir de plus près, à quoi vous ressemblez.
Qu’il espère juste coucher avec vous à une date bien précise, car son agenda est bien rempli.

Vouloir boire un café ou un verre avec
Il veut faire connaissance, juste le temps que vous savouriez votre boisson. Pendant ce temps, monsieur va vous observer sous toutes les coutures et cherchera à consommer très vite après cette entrevue. Si toutefois, vous êtes à son goût.

Vouloir se promener avec
Monsieur ne serait pas contre… un plan nature…avec vous ! Ce n’est pas parce qu’il aime la randonnée, qu’il ne cherchera pas à vous attraper derrière un bosquet. «Euh…Tu fais quoi là? Retire ta main ! – Quoi, on est pas bien ici ? On a un joli point de vue et personne ne peut nous voir. »

Vouloir faire un nouveau loisir avec
Monsieur s’ennuie tout seul dans son coin, et cherche de la compagnie pour s’adonner à des activités diverses et variées.
Par la même occasion, il ne dira pas non pour essayer d’autres positions :
« Tu es souple ? Parce que j’aimerais bien faire la grue avec toi ».
On passe très vite du yoga… au Kâma-Sûtra.

Est ouvert d’esprit
Entendre ici, en matière de sexualité.
Il accepte toute expérience avec n’importe qui, femmes et hommes, et même à plusieurs, si l’occasion s’y présente.
« J’ai une copine, mais c’est pas grave. A plusieurs, c’est sympa aussi !»

Vouloir relation discrète avec
Notre homme, vraisemblablement en couple ou marié, est à la recherche d’une maîtresse qui ne sera pas envahissante et surtout, qui ne l’appellera pas.
« Je te donne juste le numéro de ma chambre et les dates où je suis disponible. Dans tous les cas, on ne se connaît pas !»

Vouloir relation coquine
Dans le meilleur des cas, c’est un libertin qui accumule les relations sexuelles sans engagement ni routine. Autrement, c’est un gigolo, dont le corps est le fonds de commerce, et qui fait sa pub incognito, sur les sites de rencontres.
« Si ça t’a plu et que tu veux me revoir, je te donne ma carte. Tu peux donner mes coordonnées à des copines qui s’ennuient. On verra plus tard pour les tarifs ».

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

5 avis pour Mesdames, que cachent ces messieurs ? – Aux femmes avisées sur le net ?

  1. Note 3 sur 5

    Laurent L

    Envie de passer un bon moment lisez ce livre, sur un sujet d’actualité la recherche de l’âme sœur sur les réseaux sociaux elle porte un œil affûté sur les différentes situations que rencontre la gent féminine, le tout sous le ton de l’humour. N’hesitez pas, une fois en main on ne peut plus lâcher.

  2. Note 5 sur 5

    Anna

    Excellent ! J’ai passé un moment de franche rigolade. Certaines situations m’ont rappelées mes propres expériences lorsque j’étais célibataire. Je le recommande vivement, aux femmes mais aussi aux hommes, c’est vraiment très instructif 😉

  3. Note 4 sur 5

    leprince

    j ai passé un très bon moment , ça ne manque pas d’originalité , le passage parlant des signes astrologique est sacrément bien fait , vraiment pas mal du tout , j ‘attends son prochain livre avec impatiente .

  4. Note 5 sur 5

    Pierrette

    Très drôle et facile à lire!

  5. Note 5 sur 5

    Séb

    Guide humoristique original et très actuel. Si vous êtes un homme, n’hésitez pas, vous reconnaîtrez peut-être certains traits de votre caractère ou certaines situations… Petite préférence pour le chapitre 6 😉

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Laetitia Bonafos

Comment, d’un point A : Femme célibataire, se retrouver à un point B : Femme heureuse en couple, dans ce labyrinthe de l’amour que sont les sites de rencontres ? Ce livre vous donne quelques pistes pour déjouer les pièges et contourner les situations glissantes. Le divorce, qu’elle redoutait, lui tombe sur le coin de la figure. La voici donc maintenant célibataire, prête à entrer dans la jungle des sites de rencontres. Elle, assez timide et non avertie, va-t’elle s’en sortir la tête haute, en gardant espoir ? Un peu d’autodérision, beaucoup de curiosité et d’esprit critique, de la ténacité, voici les ingrédients nécessaires pour commencer ce parcours initiatique..