Mémoire de gardien de phare – Un métier très haut placé

9.99 20.90 

Un des derniers dinosaures de la profession de gardien de phare, le successeur du maître de phare.
Les anecdotes et le vécu de la vie du gardien dans l’insalubrité la plus totale. Pas de sanitaires, prévoir les portions de nourriture pour la quinzaine, le ravitaillement général. Ces occupations étaient les préparations obligatoires avant d’embarquer sur la vedette effectuant la relève des gardiens.
Une retraite méritée après les quinze années de service actif en mer. Passionné par la vie, c’est au milieu des vagues et des déferlantes que Jocelyn DOUX a écrit sans relâche, pour vous conter sa vie en enfer, au purgatoire et au paradis. La tranquillité sur la terre ferme lui donne le bien-être requis après tant d’années de dur labeur.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mémoire de gardien de phare – Un métier très haut placé”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Yoackim

Si Yoackim a écrit plusieurs chansons pour Leny Escoudero, il l’a fait aussi pour bien d'autres. Par timidité et accaparé par son activité professionnelle, Yoackim avait mis en sommeil un trésor d'écritures simples et, outre le charismatisme qui lui sied à ravir, il nous délivre sous deux tomes des chansons, citations, poèmes inédits. Yoackim nous démontre dans ce recueil de légendes et de contes que l’imagination d’un solitaire au milieu de l’océan peut faire rêver le plus crédule d’entre nous. La réalité se confond avec la fiction. Le rêve devient l’incontournable vérité du monde irréel qui frappe à notre porte. Le futur ou le passé ? Laissez-vous porter par le FLUX et le REFLUX des textes dignes des poètes les plus grands.