Les marées d’Oc Tara

Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

9.99 19.90 

Une aventure où le passé et le futur les plus lointains se rejoignent.
Notre représentation de la réalité, n’est-il pas une illusion ? Pouvons-nous soupçonner que ce monde réel et matériel soit tissé par une trame subtile en parallèle ? Que des forces de la nature œuvrent en secret pour l’homéostasie de la planète ?
Les Celtes étaient-ils des mystiques, des voyants ou de simples guerriers de la lumière ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

Au lieu de se trouver sur le flanc d’une montagne, il se trouve perché sur un rebord en pierre dans la toiture d’une immense grotte souterraine. Le plus surprenant est que des gros morceaux de cristaux hérissent entièrement les parois comme sur une immense géode. Tout est saturé d’une lumière éblouissante reflétée mille fois par les facettes des cristaux. Ses yeux ont du mal à s’habituer. Il lance un regard en bas et perçoit une multitude de figures et formes qui bougent à l’intérieur d’une masse de brouillard en tourbillon. Il discerne des hommes, des femmes et des enfants, parfois mi-animaux, mi-oiseaux, mi-poissons ou mi-plantes. Il y en avait avec des ailles transparentes de libellule ou de papillon, d’autres avec des oreilles d’animaux et des queues de toutes sortes. Ils dansent main dans la main, formant une chaîne qui coule, serpente et s’entrelace. Ces danses, parfois géométriques et complexes, sont d’une telle beauté que Teg reste ébahi et ému.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Format Livre

1 avis pour Les marées d’Oc Tara

  1. Note 5 sur 5

    MONSEIGNE Nicole

    On se laisse peu à peu emporter par l’histoire, au fil des marées, sur les traces de Teg, en pleine nature irlandaise, et on y fait des rencontres extraordinaires, mais aussi ordinaires. Et chaque fois, se tissent des liens forts entre les gens, les animaux, les éléments…C’est génial, inclassable de par son originalité ! L’auteur, vrai bilingue, nous charme par son style poétique et la finesse de ses descriptions. Il suffit de se laisser porter, au rythme d’un temps lunaire. Je l’ai lu 3 fois, et avec chaque fois autant de plaisir !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Adrian-Shaun Bates

Né d’une mère irlandaise et d’un père écossais, passionné par ce que nous appelons la mythologie celte, l’auteur a choisi ici de puiser dans ses origines irlandaises. Trois années de sa vie passées dans ce pays semé de cercles, d’alignements de pierres, de menhirs et dolmens, lui ont permis d’apercevoir un simple fragment de cette mythologie fascinante. Puis, s’installant dans le sud de la France, un rêve en pleine nuit l’oblige à coucher sur le papier ce récit, comme si tout était écrit d’avance.