Ma renaissance

7.99 

Il était une fois une éleveuse de saint-bernards qui, du haut de sa montagne, contemplait l’étendue de sa vie. L’envie lui prit de la partager, de la raconter. C’est alors que lui vint l’idée d’écrire un livre…
Ma renaissance…
Mes combats, mes doutes, mes aventures, mes rêves, mes folies, mes amours, ma famille, mes rires et mes pleurs, l’incroyable aventure de « L’amour est dans le pré » et mes vies antérieures qui m’ont donné ma force ; que la vie est belle et pleine d’espoir, où tout est possible !

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

MA VICTOIRE

Cela me fait du bien d’écrire ma biographie. J’analyse mon passé pour pouvoir mieux vivre au présent, ce qui est le plus précieux, et voir le futur…

Quand j’ai commencé à écrire j’étais très lente, trois heures pour écrire une page. Mais avec le travail, mes neurones ont progressé, et c’est une force. J’essaye d’écrire plusieurs fois par semaines. Maintenant, je mets vingt minutes pour faire une page et j’adore écrire, c’est extraordinaire ! Je ne dois pas lâcher prise !

L’impossible est possible…

Oui, c’est ma victoire ! J’écris et c’est une chance. Merci mon Dieu d’être là… (Page 167, lignes 1 à 13.)

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ma renaissance”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Carole Péru

Carole Péru est née à Cannes en 1968. Elle est mère de six enfants, éleveuse de saint-bernard et d’équidés dans les Alpes-Maritimes et blogueuse : caroledanslepre.com. À l’âge de vingt-huit ans, elle est victime d’un AVC et d’une expérience de mort imminente (EMI) suite à un grave accident de la route. Devenue aphasique elle réapprend à lire, écrire et parler… Elle ressort de cette épreuve plus forte et croque désormais la vie à pleine dent. Seule à la tête d’une exploitation agricole après un second divorce et ne supportant plus la solitude elle postule et est sélectionnée à la saison 12 de « L’amour est dans le pré ». Riche de cette aventure porteuse d’émotions et de surprises, Carole décide d’écrire son histoire.